“Une très bonne surprise!”
Avis sur The Sussex

The Sussex
Classé n° 24 sur 2 617 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La Rochelle, France
“Une très bonne surprise!”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous séjournions dans un bed and breakfast (adare) sans restaurant à proximité (excepté un pub mais fish and chips tous les jours c'est pas possible...!) et nous avons découvert par trip advisor ce restaurant à moins d'1km et qui avait de très bonnes critiques. En rentrant d'une ballade en centre ville je décide de réserver une table pour 2 pour notre dernier soir à Dublin. Le rdc est le pub o'brian et en montant les escaliers on arrive au restaurant, je réserve mais j'ai l'impression d'avoir juste une suite du pub d'en bas... Erreur!
En revenant le soir, on nous amène dans la 2ème partie de la salle qui reflète beaucoup mieux les commentaires que j'avais pu lire, l'ambiance y est très agréable, beaucoup plus aéré que dans la première partie de salle.
Pour le menu, on nous propose le tarif "early bird" avec entrée plat dessert pour 24,9€ ou entrée plat / plat dessert pour 19,9€ (il était 20h30 un mardi). Pour la nourriture c'est excellent, surtout le plat, j'ai pris le travers de porc avec la peau caramélisée, un vrai délice! Ma chérie a pris un steak saignant vraiment excellent et surtout tendre, chose assez difficile à trouver au restaurant (j'évite souvent car je suis très difficile!).
L'entrée et le dessert était également bons avec un verre de vin et un service impeccable, décontracté mais souriant et sérieux. Bref que du bon, on rentre en France demain mais on y serait retourner les yeux fermés.
Foncez!

• Visité en mai 2013

Bordeaux, France
“super restau!”
Avis écrit le 8 avril 2013

Durant un séjour à Dublin avec des amies nous avons suivi les avis de tripadvisor et sommes allées diner au Sussex.Ce fut une magnifique soirée....tout a été parfait: le service impeccable,d'une très grande gentillesse,une cuisine excellente pour un prix très raisonnable....c'est vraiment une très bonne adresse!

• Visité en avril 2013
enghien
“Merveilleuse découverte”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Découvert par hasard, nous sommes retournés les trois soirs passés à Dublin dans ce restaurant, ce que nous ne faisons jamais. Toutefois la nourriture qui y est servie, la gentillesse du personnel, le cadre chaleureux, les prix acceptables, tout nous appelait à y retourner. Vraiment un régal tant au niveau des poissons que de ma viande, la qualité à l'état pur!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Sussex ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Sussex ?