“Premier dîner top à Dublin”
Avis sur The Sussex

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant au premier étage d’un pub. Choisi de par sa proximité avec notre hôtel, nous avons adoré : le lieu et la cuisine étaient top. Dans une ambiance typique (plutôt bruyante pour un client français et encore il n’y avait que 3 autres tables), nous avons passé un excellent moment. Service très bien et rapide, le mojito limoncello, les crevettes panées au guacamole et la salade « sussex » étaient succulents. Un sans faute.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

On a été super bien accueillis et le repas était super bon! Un goût de trop peu..
Endroit sympa
À tester si vous vous trouvez dans le coin

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 juillet 2017

Le service était très agréable. Les plats aussi bons que beaux. le cadre était très sympa. très bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Tres bonne adresse ! Je vous le recommande :-) service très bien très agréable! Et un repas excellent !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 juin 2017

Un restaurant qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Mon plat était juste moyen avec des frites fades et une cuisson que je n’ai pas trouvée satisfaisante. L’accueil est sympathique et le lieu quant à lui n’a rien d’extraordinaire de mon point de vue

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté The Sussex ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Sussex ?