“Excellent hôtel, séjour idéal!”
5 sur 5 bulles Avis sur Harding Hotel

Harding Hotel
N° 27 sur 153 Hôtels à Dublin
PARIS
“Excellent hôtel, séjour idéal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est parfaitement situé pour pouvoir visiter Dublin sans prendre les transports en commun; tout est à proximité. Le personnel est efficace et très discret. Notre chambre était spacieuse, très bien équipée (possibilité de se faire du thé et du café), très propre (service en chambre remarquable) et calme (bien que située juste au-dessus du pub, nous n'avons pas été spécialement dérangés).
Le petit-déjeuner était également de qualité et très agréable à prendre.
Certainement l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés, le tout pour un prix raisonnable (en moyenne 90.50 € la chambre double, petit déjeuner inclus, prix obtenu en réservant sur ebookers). N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu!

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — L'hôtel ne met pas d'ordinateurs à disposition des clients
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

• Finnois d'abord
Nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Harding. C'est vraiment un bon hôtel et nous y retournerons certainement. Les chambres sont grandes et les lits confortables. La salle de bain a une douche puissante et très grande. Nous avions réservé une chambre avec deux petits lits mais nous avons eu une chambre triple (un grand lit double et un petit lit). Il y a un fer à repasser, un sèche cheveux, un presse pantalon, un mini bar (vide), une bouilloire pour le thé et le café. Un grand dressing avec beaucoup de cintres. Il est tout à côté de la zone des bars de Temple, on peut aller à pied partout (mais nous aimons marcher! ). Le bar de l'hôtel (Darkey Kellys) est génial avec un grand choix de boissons et un personnel très aimable. Il ont une animation les vendredis et samedis soir. Ils servent à manger dans le bar et c'est bien. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel donc nous ne pouvons pas faire de commentaire mais il y a beaucoup de place pour s'assoir. Pour avoir séjourné à Dublin avant, cet hôtel est bien mieux qu'un 3 ou 4 étoiles. Bien joué l'hôtel Harding!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Drury Court Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 155 avis
Ariel House
N° 3 sur 153 à Dublin
4.5 sur 5 bulles 1 522 avis

Vous connaissez Harding Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harding Hotel

Établissement : Harding Hotel
Adresse: Copper Alley Fishamble Street | Christchurch, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°27 des hôtels d'affaires à Dublin
N°29 des hôtels familiaux à Dublin
N°37 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harding Hotel Dublin
Hotel Harding Dublin