“Pratique et amusant !”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Pratique et amusant !”
Avis écrit le 18 août 2013

Bus touristique très pratique qui dessert les principaux endroits à visiter à Dublin, il passe toutes les 15 min, mais jusque 17h seulement....dommage.
Nous avions la chance de l'avoir devant notre hôtel.
Très amusant si vous tombez un bus avec les commentaires faits par le chauffeur, qui y ajoute sa touche personnelle, bon niveau d'Anglais conseillé. Pour les autres, vous avez des écouteurs a disposition avec commentaires dans votre langue et musique celtique.

Ticket 18eur / usage illimité pendant 2 jours.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“excellent pour un tour d'horizon”
Avis écrit le 8 juillet 2013

ideal pour se faire une idee de la ville
on peut monter ou descendre sur tout le parcours
vraiment une tres bonne idee pour une visite globale

Visité en septembre 2012
Blainville
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très agréable et utile.”
Avis écrit le 24 juin 2013

Vous achetez un billet pour une journée et la deuxième journée est gratuite. Ce bus a un itinéraire de 23 arrêts (Les principaux sites à visiter de la ville) en boucle et revient au centre-ville sur O'connell Street. Très pratique pour les sites qui sont plus éloignés de la ville comme Kilmainham Gaol et Phoenix Oark. Il y a des bus avec commentaires multilingues préenregistrés et on nous donne des écouteurs afin d'écouter la langue de notre choix. Il y a également la version ''Live'' ou c'est le chauffeur qui fait ses commentaires, raconte quelques anecdotes, peu même vous compter des histoires ou vous chanter une chanson. On vous recommande cette version, mais, en Anglais seulement. Cependant, ça vaut le coup, car, c'est chauffeurs sont tellement intéressant et aimable. C'est la meilleure façon de visiter la ville et d'en apprécier son histoire. Tous le long du parcours, on peut descendre et y monter aux endroits ou nous le désirons.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons fait la visite multilingue
c'est un peu dommage car le live est beaucoup plus intéressant mais ça oblige à avoir un bon niveau d'anglais
ça permet de faire un bon tour de la ville et d'en comprendre l'aménagement
le chauffeur a été super
la vendeuse dans la boutique, très froide

Visité en mai 2013
Nancy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte insolite des coins de Dublin”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Ghost Tour est un truc à faire le soir quand il fait nuit, 2 heures bien utilisées
le Bus vous emmene dans des endroits que l'on ne visite pas de la meme façonen plein jour
En plus dans le bus ya une ambiance fantomatique :))
Tres sympa à faire si on a envie de rigoler et d'en apprendre un peu plus sur cetains sites de la ville.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dublin Bus ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Bus ?