“Agréable, instructif et amusant” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bois en Ardres
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Agréable, instructif et amusant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Visite avec un chauffeur qui aimait bien "délirer"!! vraiment très drôle car c'était inattendu d'avoir un chauffeur qui agrémente la promenade d'anecdotes personnelles. Le Tour est intéressant, surtout la partie en ville. Dès qu'on s'éloigne, c'est un peu moins dépaysant même si la découverte du parc immense fut étonnante. Pratique, car le ticket est valable 2 jours et pour 2€ supplémentaires, il permet de prendre le bus pour l'aéroport (au lieu de 6€)

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
La Tour-du-Pin, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour voir l'essentiel quand on est pris par le temps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est toujours agréable de se faire guider dans ce genre de bus lorsqu'on visite une grande ville. Le hop on hop off permet de voir les lieux clés de la ville et l'histoire qui va avec. Certains bus ont les commentaires enregistrées dans plusieurs langues et d'autre uniquement avec le chauffeur qui vous fait la visite en live. Dès qu'un lieu nous intéresse HOP on descend et HOP on remonte dans le prochain. Très pratique, surtout quand on n'a pas envie de s'embêter avec une carte de la ville, moins fatiguant qu'à pied et plus rapide, surtout quand on n'a pas beaucoup de temps sur place!

Visité en octobre 2013
Valenciennes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Pratique et amusant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bus touristique très pratique qui dessert les principaux endroits à visiter à Dublin, il passe toutes les 15 min, mais jusque 17h seulement....dommage.
Nous avions la chance de l'avoir devant notre hôtel.
Très amusant si vous tombez un bus avec les commentaires faits par le chauffeur, qui y ajoute sa touche personnelle, bon niveau d'Anglais conseillé. Pour les autres, vous avez des écouteurs a disposition avec commentaires dans votre langue et musique celtique.

Ticket 18eur / usage illimité pendant 2 jours.

Visité en août 2013
Blainville
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très agréable et utile.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Vous achetez un billet pour une journée et la deuxième journée est gratuite. Ce bus a un itinéraire de 23 arrêts (Les principaux sites à visiter de la ville) en boucle et revient au centre-ville sur O'connell Street. Très pratique pour les sites qui sont plus éloignés de la ville comme Kilmainham Gaol et Phoenix Oark. Il y a des bus avec commentaires multilingues préenregistrés et on nous donne des écouteurs afin d'écouter la langue de notre choix. Il y a également la version ''Live'' ou c'est le chauffeur qui fait ses commentaires, raconte quelques anecdotes, peu même vous compter des histoires ou vous chanter une chanson. On vous recommande cette version, mais, en Anglais seulement. Cependant, ça vaut le coup, car, c'est chauffeurs sont tellement intéressant et aimable. C'est la meilleure façon de visiter la ville et d'en apprécier son histoire. Tous le long du parcours, on peut descendre et y monter aux endroits ou nous le désirons.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons fait la visite multilingue
c'est un peu dommage car le live est beaucoup plus intéressant mais ça oblige à avoir un bon niveau d'anglais
ça permet de faire un bon tour de la ville et d'en comprendre l'aménagement
le chauffeur a été super
la vendeuse dans la boutique, très froide

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dublin Bus ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Bus ?