“Bonne cuisine italienne, addition un peu trop lourde”

Pinocchio Italian Restaurant Ranelagh
Réservez avec OpenTable
Pinocchio Italian Restaurant Ranelagh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 301 sur 2 931 Restaurants à Dublin
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2017

Situé juste en-dessous de la ligne de Luas (le tramway dublinois), Pinocchio ne paye pas de mine mais propose une belle salle, pas trop bruyante malgré le bruit récurrent des rames qui passent au-dessus du restaurant.

La cuisine est de qualité : pâtes et risottos sont très bons, c'est de la vraie cuisine italienne, simple mais fine. Le personnel est agréable même si le service est un peu lent.

Un seul regret : les prix proposés sont un peu trop élevés au regard de la simplicité des plats proposés.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Tout bonnement très bon, voire excellent.
Tout ce que nous avons goûté venant de la cuisine était très frais et très bon, et les prix sont très abordables.
Pour la partie "wine bar", on ne peut pas se prononcer car nous avons eu la brillante idée d'y aller un "Good Friday" et donc, ils ne pouvaient pas servir d'alcool...

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 septembre 2016

Restaurant moderne ,clair et propre . Accueil chaleureux , carte variée avec des prix très abordables . Les plats sont généreusement servis . Les pizzas , avec taille et épaiseur variables au choix , sont super . Le cheese cake vanille servi avec une boule de glace est un pur délice ! A essayer sans tarder

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce restaurant italien dans Temple Bar.
L'accueil a été très chaleureux.
Beaucoup de choix.
Les plats sont copieux, pour un tarif moyen dans ce quartier.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 29 octobre 2015 par mobile

Une super découverte !!! A consommer sans modération !
Vous vous régalerez en allant goûter leurs plats ou simplement en allant déguster un bon verre de vin. Je le recommande !

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio Italian Restaurant Ranelagh ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Pinocchio Italian Restaurant Ranelagh ?