“Prenez plutot les bus verts de la ville!!”

City Sightseeing Dublin
Réserver à l'avance
22,55 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Dublin
22,55 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Dublin : circuit touristique à arrêts multiples
56,98 $US*
et plus
Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 15 sur 232 Circuits à Dublin
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Dublin, Irlande
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Prenez plutot les bus verts de la ville!!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai acheté ce pass par l'intermédiaire d'une agence de voyage avant d'arriver sur Dublin et je n'aurais pas du! Apparemment ce tour donne des avantages particuliers aux diverses attractions qu'il dessert mais je n'ai jamais su lesquels!! Et puis surtout, je me suis retrouvée coincée avec une bonne dizaine de camarades d'infortunes en fin d'après midi à la brasserie Guinness, après la fermeture, à attendre le bus qui nous ramènerait au centre...3 bus verts sont passés, j'ai attendu plus d'une demi heure (alors que les bus sont censés passer beaucoup plus souvent), j'ai donc fini par rentrer à pied...
Ne vous faites pas avoir comme moi, prenez les bus verts et serez vous de leur itinéraire pour l'adapter à votre propre envie de profiter de la ville!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Dublin ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez City Sightseeing Dublin ?