“Formidable grâce à Willie” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
22 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 19 sur 195 Circuits et activités à Dublin
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Warisoulx
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Formidable grâce à Willie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous voulez faire une visite de Dublin, prenez Willie. Extra comme chauffeur, comme guide, comme consultant.
D'une gentillesse incroyable et très serviable.
S'inquiète pour chaque passager et dis un petit mot à chacun.

Visité en mars 2014

Hong Kong, Chine
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ballade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le système hop on hop off est très sympas car nous visitons la ville et nous arrêtons où nous voulons pour approfondir un quartier et remonter à l'arrêt suivant. Façon très sympa de visiter la ville et de voir ce qu'il y a de plus intéressant à voir.

Visité en octobre 2013
Vouneuil-sur-Vienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bus idéal pour découvrir la ville! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Si comme moi, vous avez un anglais a faire pâlir d'envie une vache espagnol et que votre sens de l'orientation ce limite a savoir que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, ce bus est fait pour vous!!!
Protéique, il s'arrête aux endroits à visiter de la ville. Grace aux magnifiques oreillettes rouges, vous apprenez moult choses sur le passé et présent et la culture de cet ville le tout en français! Billets valables sur 2 jours, avec de minces reducs sur certaines activités.
Il est vrai que le bus vert passe plus souvent, mais il dessert moins de lieux...!

Dublin, Irlande
182 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Prenez plutot les bus verts de la ville!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai acheté ce pass par l'intermédiaire d'une agence de voyage avant d'arriver sur Dublin et je n'aurais pas du! Apparemment ce tour donne des avantages particuliers aux diverses attractions qu'il dessert mais je n'ai jamais su lesquels!! Et puis surtout, je me suis retrouvée coincée avec une bonne dizaine de camarades d'infortunes en fin d'après midi à la brasserie Guinness, après la fermeture, à attendre le bus qui nous ramènerait au centre...3 bus verts sont passés, j'ai attendu plus d'une demi heure (alors que les bus sont censés passer beaucoup plus souvent), j'ai donc fini par rentrer à pied...
Ne vous faites pas avoir comme moi, prenez les bus verts et serez vous de leur itinéraire pour l'adapter à votre propre envie de profiter de la ville!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Dublin ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez City Sightseeing Dublin ? Partagez vos expériences !