“Excellent emplacement hotel correct pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dublin Central Inn

Dublin Central Inn a été ajouté à vos Favoris
Dublin Central Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 - 98 Talbot Street, Dublin Dublin 1, Irlande (Anciennement Days Inn) (North City Centre)   |
N° 73 sur 150 Hôtels à Dublin
Cannes
“Excellent emplacement hotel correct pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Un hôtel simple mais idéalement placé. Aucun des hôtels soitué dans les environs n'affichaient un tel rapport qualité prix (sauf un B&B appelé Celtic...). Nous y sommes restés 3 nuits (prix promotionnels : 55€ la nuit pour 2). La chambre est petite mais idéal si vous venez quelques jours pour faire de la visite. Situé prés de O'Connell Street, vous êtes à 1min à pieds de l'office du tourisme (employées ultra compétents), 1 min de l'ensemble des bus deservants Dublin et des départs pour les excursions. L'hotel se trouve dans une rue très commercante et très animée mais la nuit tout devient calme (nous avions pourtant une chambre donnant sur la rue). Quelque bruit mais pas de voitures car la rue est piétonne. La réception 24/24h est appréciable et le personnel est serviable. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners hors de prix (10€ !!) mais la rue regorge de petits snack et resto. Pour ma part, nous avons acheté du jus de fruit, brioche et nutella dans l'epicerie d'en face pour manger le matin.
Je le recommande pour tous ceux qui n'ont pas d'exigences trop importantes en matière de chambre et qui ne reste que quelques jours.

• a aimé — L'emplacement la réception 24h/24h pour pouvoir revenir des pubs l'esprit tranquille
  • n'a pas aimé — le prix des petits dejeuner non inlcus et excessif
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception

• Finnois d'abord
Eastbourne, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait deux fois que je vais dans cet hôtel, qui est propre, accueillant et très bien situé. Si vous occupez une chambre en façade vous serez peut-être un peu incommodé par la circulation (pas moi car je suis un peu sourd et une fusillade ne me réveillerait pas). Tous les employés sont très gentils. Les chambres sont propres et coquettes bien qu’un peu petites, mais si on veut seulement dormir c’est parfait, les lits sont aussi assez confortables. Le petit déjeuner n’est pas extra, les œufs brouillés sont un peu fades ; sans cela j’aurais dit qu’il est au-dessus de la moyenne. Je vous conseillerais donc plutôt d’aller dans un café ou au restaurant du grand magasin du coin (dont j’ai oublié le nom), le choix ne manque pas.

Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres et jolies, petites mais adéquates. On entend un peu les bruits de la rue mais c’est supportable. Bien pour le prix, dans l’ensemble. Très bien situé ! Le petit déjeuner ne vaut pas le coup, allez plutôt manger dans le quartier.
Ce qui m’a ennuyé, c’est qu’à la fin ils ont débité ma carte en SEK (à un taux supérieur de 3,5 % au taux du marché) sans même me demander si je préférais payer en SEK ou en euros, parce que la machine avait soi-disant sélectionné automatiquement SEK. Ils m’ont proposé de me rembourser si je réglais en liquide mais n’ont pas voulu pousser plus loin. Assurez-vous que votre note sera en euros avant qu’ils ne mettent la main sur votre carte, ou payez en liquide !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
North City Centre
Parliament Hotel
Parliament Hotel
N° 78 sur 150 à Dublin
4.0 5 étoiles 1 319 avis

Vous connaissez Dublin Central Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dublin Central Inn

Établissement : Dublin Central Inn
Adresse: 95 - 98 Talbot Street, Dublin Dublin 1, Irlande (Anciennement Days Inn)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 73 sur 150 Hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dublin Central Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, HotelsClick, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dublin Central Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dublin City Inn
Dublin City Inn Hotel Dublin