“Bien situé, chambres spacieuses, mais attention au bruit !” 3 5 étoiles
Avis sur PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street

Prices are for 1 room, 2 adults
PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street a été ajouté à vos Favoris
PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street
4.0 sur 5 Appartement   |   14 - 17 Lower Leeson St, Dublin 2, Irlande (Anciennement Stephen's Hall Hotel & Suites) (South City Centre)   |
“Bien situé, chambres spacieuses, mais attention au bruit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
A l'arrivée, le minimum pour l'accueil a été fait, on nous a simplement demandé de régler la facture et donné la clé de la chambre.
Cet hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et agréables et la literie de bonne qualité. La cuisine est plutôt bien équipée en matériel (lave-vaisselle, four micro ondes, lave linge sèche linge), mais celui-ci n'est pas suffisamment entretenu et fonctionne donc difficilement.
Nous pouvions accéder aux principaux centres d'intérêt à pied, ce qui est appréciable. Le bus qui dessert l'aéroport passe juste devant l'hôtel (très pratique).
Il est important de prévoir des boules Quies car l'avenue juste devant l'hôtel est vraiment bruyante jour et nuit et les chambres ne sont pas isolées, le mieux est d'obtenir une chambre à l'arrière du bâtiment.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Rien à dire ! que du bonheur !

Un excellente adresse ! j'y retournerais à coup sûr.

Nous avions une suite très jolie, au décor recherché et qui donnait sur l'arrière du bâtiment sur une cour paysagère face à des bureaux. Nous avons apprécié le calme et la situation, à deux pas de Stephen Green, magnifique halte de verdure qu'il faut traverser pour gagner la zone commerçante toute proche. Il y a également un bon choix d'excellents restaurants dans les alentours. Mais si vous souhaitez une plus grande indépendance un petit supermarché offrant un service traiteur est assez proche, ce qui permet d'alterner puisque la cuisine est bien équipée.

Le personnel a toujours été agréable et à la hauteur de notre attente. Nous avions prévenu mais nous sommes arrivés avant l'heure du check-in et notre suite était prête. La décoration est très actuelle et très agréable, les canapés du séjour de bonne facture et très confortable. Une impression d'espace bien agréable par rapport à certains hotels de catégorie supérieure qui n'offrent qu'une chambre confinée pour un tarif bien plus élevé.

• a aimé — la décoration, le raffinement, et l'emplacement.
  • n'a pas aimé — Le hall qui bien que décoré agréablement est un peu petit. Il sert également de lieu de pause café offert gracieusement. Il y a un point internet également ce qui est bien mais il est placé juste dans l'entrée ce qui n'est pas très agréable.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Merrion Hotel
4.5 5 étoiles 2 951 avis
Conrad Dublin
N° 19 sur 171 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 938 avis
O'Callaghan Stephen's Green Hote...
N° 42 sur 171 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 995 avis
Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
N° 7 sur 171 à Dublin
4.5 5 étoiles 1 668 avis

Vous connaissez PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street

Adresse: 14 - 17 Lower Leeson St, Dublin 2, Irlande (Anciennement Stephen's Hall Hotel & Suites)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 94 hébergements spéciaux à Dublin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PREMIER SUITES PLUS, Dublin Lesson Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Suites Dublin Hotel Dublin