“Idéal pour un WE sportif (WPO ;) ) à Dublin”

Dublin Skylon Hotel
N° 33 sur 153 Hôtels à Dublin
Metz
“Idéal pour un WE sportif (WPO ;) ) à Dublin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Sans surpris avec un rapport / qualité prix au top (70 euros la nuit sur 3 nuits et une réservation 6 mois à l'avance. A 15 min de l'aéroport (env. 15 euros en taxi) et à moins de 10 min de centre-ville (7-8 euros en taxi ou encore 1,70 euros en bus par la ligne 41 ou encore 16 par exemple). Propre et calme. Petit info. complémentaire qui peut avoir son importance pour certain, l'hôtel est à environ 5 min à pied du Recency (vous s'avez pour le WPO... On peut prendre l'air après 10 h à table et en plus on a le temps de "digérer" un bat beat... ;) ). Bonne chance à vous pour 2014, moi je reviens......

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel est moche vu de dehors, mais a l'interieur,c'est autre chose
J'ai partage la chambre avec un amis et c'est suffisement grand.
Chambre reservee a l'avance ce qui permet d'economiser pas mal sur le prix.
A priori je suis tombé sur une chambre renovee, et cote cour.

Le bar est correct, je n'y ai pas mangé.
Les canapés dans le hall sont extremement confortables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PACA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Dans ce type d'établissement on n'est pas dépaysé.... accueil professionnel mais sans chaleur humaine, chambre confortable, petit déjeuner correct, un pub attenant ou nous avons eu un très bon service et du personnel à l'écoute. Un peu loin du centre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel en lui-même est un bel espace aéré, lumineux et propre mais la nourriture servie au bar est vraiment très mauvaise, c'est pire que de la nourriture en conserve pour chien.
La gargote de l'autre côté de la rue propose une meilleure nourriture.
Mauvais rapport qualité/prix.
C'est dégoûtant et bien trop cher.
Le service est le pire que j'aie eu depuis longtemps.
J'y reviendrais mais je ne consommerais plus jamais de la nourriture ici.

Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

nous étions 11 personnes (4 couples et 3 hommes) et nous avions reservé 6 mois à l'avance. le tarif était interessant, surtout par rapport au prix affichés dans l'hotel.
l'hotel est bien placé entre l'aeroport et le centre ville (15 min en bus). les bus sont juste devant l'hotel.
les chambres sont grandes mais elle meritent un rafraichissement pour la déco et la literie.
evitez les chambres côté rue car il n'y a pas de double vitrage et un bruit de fond de circulation s'entend en permanence. demandez côté cour pour être au silence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Anderlues, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné à cet hôtel avec 6 amis, et nous avons été satisfait de l'hôtel.
Celui-ci proposait un bon petit-déjeuner Irish le matin, et proposait également de la nourriture dans le bar pour le midi.
L'hôtel est situé sur un axe principal sur la route de l'aéroport et l'arrêt de bus est situé juste en face. On accède au centre de Dublin en moins de 10minutes.
L'hôtel est très propre et la chambre est faite tous les jours. L'hôtel dispose également d'un accès wi-fi gratuit pour se connecter à internet.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l'extérieur l'hôtel est décevant. Vous risquez votre vie en descendant du bus et en traversant la rue. A l'intérieur l'hôtel était magnifique. La réceptionniste était visiblement compétente et le check in a été rapide et efficace. La chambre était agréable, cependant quand nous sommes revenus à la réception pour sortir, la réceptionniste n'a pu nous faire aucune suggestion. L'hôtel est situé un peu à l'extérieur de la ville mais le bus est pratique. Il y avait quelques types louches dans le bar. Globalement un séjour plaisant.