“Moyen” 3 sur 5 bulles

Barnacles Hostel Temple Bar
segoufielle
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hormis l'excellente position de cet hotel au coeur de Temple Bar, pas beaucoup de points positifs, salle de bain microscopique pour 4, mauvaise insonorisation des chambres, petit dej reduit au minimum, acceuil minimaliste.
Certes le tarif est interessant mais au meme prix il y a d'autres auberges de meilleures qualitées

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Cette année je fête mes 10 ans de séjours réguliers dans cette chaîne d'auberge de jeunesse. En 2002 j'y allais car je n'avais pas le sous, aujourd'hui j'y retourne par choix et avec plaisir lors de séjours avec des amis. j'alterne entre cette auberge et sa consoeur d'une autre enseigne qui se trouve sur Dame street.

La cuisine ( qui se situes au bout d'un labyrinthe) au premier étage est sympa et bien équipée contrairement à d'autre établissements, le petit déjeuner à volonté permet de bien commencer la journée. j'ai apprécié les coffre à bagages qui se trouvent sous certains lits, malheureusement pas sous tous.

la consommation d'alcool y est interdite

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Astuce: Si vous allez à l'auberge Barnacle's de Galway, demandez le formulaire pour avoir une réduction de 15% dans l'auberge Barnacle's de Dublin! De plus, les parkings sont très chers. L'auberge de Galway a prévu le coup alors il faut leur poser la question! Peut être en est-il de même à Dublin? Bon voyage!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Je n'ai pas du tout aimé séjourner dans cette auberge de jeunesse. On avait une chambre double avec une salle de bain privée (69€ les deux nuits par personne).
2 points positifs : la location de l'auberge, parfaite, et les employés charmants.
Les autres points sont négatifs : bruyant (mauvaise isolation des fenêtres et notre chambre donnait sur la terrasse extérieure du Temple Bar donc on avait du bruit jusqu'à 4h du matin, et les autres personnes séjournant à l'auberge étaient irrespectueuses, crier dans les couloirs à 4h30 du matin, est-il vraiment nécessaire ? - Pas de chance pour nous on dirait !), salle de bain vraiment pas pratique (toute petite avec un toilette dont la chasse d'eau était "spéciale" (on devait plus ou moins pomper la chasse pour avoir de l'eau), et la douche était digne d'un rodéo (jet hyper puissant avec : eau brulante ou eau glaciale, au choix)) et pour finir le petit déjeuner était sans plus, avec la vaisselle plus ou moins propre...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Antony, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Ambiance sympa, petit déjeuner correct, très bien situé (immeuble voisin du fameux Temple Bar). Cependant, chambre double et salle de bain très petite, basique, douche impossible à régler et moquette cracra. Ca reste un bon compromis pour un centre-ville.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux