“Très bien comme auberge de jeunesse”

Barnacles Hostel Temple Bar
Avis publié : 21 août 2013

Très bien, nous avons pris le luxe d'avoir une chambre juste à 2, propre, literie correct et sdb bien!! Rien à redire, en plus l'ambiance est sympa avec une cuisine et une pièce de vie bien adaptée à l'ambiance routard !
Attention située au coeur de temple bar, un peu de bruit surtout pour les chambres donnant sur la rue!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 19 mai 2013

En plein Temple bar cette auberge de jeunesse est idéalement placée pour visiter la ville. Des chambres de 2, 4 , 6 ou 10 personnes. Le petit déjeuner est très simple. ici on fait tout, même la vaisselle. Pas d’ascenseurs et parfois bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Hormis l'excellente position de cet hotel au coeur de Temple Bar, pas beaucoup de points positifs, salle de bain microscopique pour 4, mauvaise insonorisation des chambres, petit dej reduit au minimum, acceuil minimaliste.
Certes le tarif est interessant mais au meme prix il y a d'autres auberges de meilleures qualitées

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Cette année je fête mes 10 ans de séjours réguliers dans cette chaîne d'auberge de jeunesse. En 2002 j'y allais car je n'avais pas le sous, aujourd'hui j'y retourne par choix et avec plaisir lors de séjours avec des amis. j'alterne entre cette auberge et sa consoeur d'une autre enseigne qui se trouve sur Dame street.

La cuisine ( qui se situes au bout d'un labyrinthe) au premier étage est sympa et bien équipée contrairement à d'autre établissements, le petit déjeuner à volonté permet de bien commencer la journée. j'ai apprécié les coffre à bagages qui se trouvent sous certains lits, malheureusement pas sous tous.

la consommation d'alcool y est interdite

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2010

Astuce: Si vous allez à l'auberge Barnacle's de Galway, demandez le formulaire pour avoir une réduction de 15% dans l'auberge Barnacle's de Dublin! De plus, les parkings sont très chers. L'auberge de Galway a prévu le coup alors il faut leur poser la question! Peut être en est-il de même à Dublin? Bon voyage!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2010

Je n'ai pas du tout aimé séjourner dans cette auberge de jeunesse. On avait une chambre double avec une salle de bain privée (69€ les deux nuits par personne).
2 points positifs : la location de l'auberge, parfaite, et les employés charmants.
Les autres points sont négatifs : bruyant (mauvaise isolation des fenêtres et notre chambre donnait sur la terrasse extérieure du Temple Bar donc on avait du bruit jusqu'à 4h du matin, et les autres personnes séjournant à l'auberge étaient irrespectueuses, crier dans les couloirs à 4h30 du matin, est-il vraiment nécessaire ? - Pas de chance pour nous on dirait !), salle de bain vraiment pas pratique (toute petite avec un toilette dont la chasse d'eau était "spéciale" (on devait plus ou moins pomper la chasse pour avoir de l'eau), et la douche était digne d'un rodéo (jet hyper puissant avec : eau brulante ou eau glaciale, au choix)) et pour finir le petit déjeuner était sans plus, avec la vaisselle plus ou moins propre...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2009

Ambiance sympa, petit déjeuner correct, très bien situé (immeuble voisin du fameux Temple Bar). Cependant, chambre double et salle de bain très petite, basique, douche impossible à régler et moquette cracra. Ca reste un bon compromis pour un centre-ville.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple