“Auberge uniquement de jeunesse”

Barnacles Hostel Temple Bar
Avis publié : 31 octobre 2013

Placé en plein centre de vie nocturne, ne comptez pas dormir avant quatre heures du matin, a cause du bruit de la rue et des allée et venues dans les couloirs
Les chambres sont minimales avec des lits superposés de type prison, le linge de lit n'est pas professionnel, ni les serviettes de bain louées 1.50€
Le petit déjeuner est symbolique et la machine à café ne fonctionne pas toujours
Le tarif de WE n'est pas particulièrement bas par rapport à d'autres auberges du meme type en Irlande (la chambre pour 6... revient à 120€^...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cette auberge de jeunesse dans une chambre de 6 lits. L'ambiance était très sympa, la salle de bain et la chambre malgré le grand nombre de personnes étaient propre ! Il faut arriver tôt pour le petit déjeuner du matin sinon il ne reste pas grand chose dans la salle commune ! L'auberge est idéalement située, et tous les grands sites à visiter de Dublin se trouve dans un rayon accessible à pied (St Patrick's cathedral, Trinity College, Temple Bar). Il faut penser à un cadenas pour les coffres dans les chambres multiples !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Très bien, nous avons pris le luxe d'avoir une chambre juste à 2, propre, literie correct et sdb bien!! Rien à redire, en plus l'ambiance est sympa avec une cuisine et une pièce de vie bien adaptée à l'ambiance routard !
Attention située au coeur de temple bar, un peu de bruit surtout pour les chambres donnant sur la rue!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

En plein Temple bar cette auberge de jeunesse est idéalement placée pour visiter la ville. Des chambres de 2, 4 , 6 ou 10 personnes. Le petit déjeuner est très simple. ici on fait tout, même la vaisselle. Pas d’ascenseurs et parfois bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Hormis l'excellente position de cet hotel au coeur de Temple Bar, pas beaucoup de points positifs, salle de bain microscopique pour 4, mauvaise insonorisation des chambres, petit dej reduit au minimum, acceuil minimaliste.
Certes le tarif est interessant mais au meme prix il y a d'autres auberges de meilleures qualitées

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Cette année je fête mes 10 ans de séjours réguliers dans cette chaîne d'auberge de jeunesse. En 2002 j'y allais car je n'avais pas le sous, aujourd'hui j'y retourne par choix et avec plaisir lors de séjours avec des amis. j'alterne entre cette auberge et sa consoeur d'une autre enseigne qui se trouve sur Dame street.

La cuisine ( qui se situes au bout d'un labyrinthe) au premier étage est sympa et bien équipée contrairement à d'autre établissements, le petit déjeuner à volonté permet de bien commencer la journée. j'ai apprécié les coffre à bagages qui se trouvent sous certains lits, malheureusement pas sous tous.

la consommation d'alcool y est interdite

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2010

Astuce: Si vous allez à l'auberge Barnacle's de Galway, demandez le formulaire pour avoir une réduction de 15% dans l'auberge Barnacle's de Dublin! De plus, les parkings sont très chers. L'auberge de Galway a prévu le coup alors il faut leur poser la question! Peut être en est-il de même à Dublin? Bon voyage!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis