The Merrion Hotel
  • Parking gratuit
3 634 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2010

C'est le must absolu à Dublin...! Service très haut de gamme, luxe à tous les niveaux, nous sommes dans le temple du raffiné. Les "teas time" sont les plus grands moments à vivre ( gâteaux hors du commun, thés fabuleux, service rare, harpe qui joue devant la cheminée...) bref, un conte de fées... A prix "conte de fées", il faut bien l'avouer aussi, hélas... Mais ces moments hors du temps se payent.. La devise "ici, tout n'est que luxe, calme et volupté" est parfaite pour le Merrion.... A côté de tout ( boutiques , musées...) et pourtant complètement au calme. Chambres très vastes mais mieux vaut ne pas regarder à la dépense et prendre les "deluxe" car les "standard" manquent un poil de cachet tout en étant très honnêtes tout de même.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

près du centre sans être bruyant, chambres spacieuses et très confortables, ancienne demeure du duc de Wellington...rien à dire, tout est parfait!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Un excellent hotel , cadre tres agreable , tres raffiné, au decor romantique et reposant .
chambre luxueuse et confortable , calme , sdb XXL ...etc.....
la piscine interieure est tout bonnement sublime , longue et chaude , dommage qu'il n' y ai pas de jaccuzzi
l'hotel est bien situé , tout proche des quartiers qui bougent .
Enfin les prix sont tres abordables si on passe par internet pour reserver ( 470 euros pour 2 nuits ça les vaut largement ! )

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 janvier 2007

On a passé 2 nuits à cet hôtel et cela a été un séjour formidable. Pas bon marché, mais on peut en dire autant de tout Dublin.

La chambre était super, le service excellent et les repas au restaurant très agréables. Un hôtel que nous recommandons vivement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 décembre 2006

Le Merrion reste sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels où aller à Dublin, quand on veut un environnement calme et de qualité.

Je vais en Irlande 2 à 3 fois par an pour mon travail, et je préfère vraiment descendre au Merrion qu’au Conrad (qui est sans aucun doute un bon hôtel, mais pas aussi raffiné, et la nourriture de son café-bar est infecte).

Il bat sans doute aussi le Morrison (un hôtel de grand standing lui aussi, mais d’un genre différent, sans doute plus adapté pour un week-end de détente en groupe).

Le personnel est agréable et serviable, le salon confortable au coin du feu est l’un des meilleurs endroits pour prendre le thé de l’après-midi ou boire quelque chose le soir après dîner.