“Très bel hôtel, douceur d'une ambiance "good old time"”

The Merrion Hotel
N° 1 sur 151 Hôtels à Dublin
Verdun
“Très bel hôtel, douceur d'une ambiance "good old time"”
Avis écrit le 14 avril 2013

La façade austère, -c'est à peine si l'on devine que c'est un hôtel- cache un écrin de douceur, de bon goût et de tradition. Dès la porte, le personnel en livrée donne le ton : souriant et très attentionné.
Puis la réception et une enfilade de salons, feu de cheminée, offre un sentiment d'intimité et de douceur de vivre. ON accède au chambre par un tunnel de verre qui donne sur un jardin. Les chambres sont au niveau de l'ensemble.
L'hôtel est très bien situé dans une ville à taille humaine où il fait bon marcher.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 décembre 2012

Bonne situation , a quelques minutes a pied des centres d'intérêts touristiques. Trés bon service,excellent petit déjeuner. Authentique restaurant gastronomique Français. Déco des chambres qui date mais tout est fonctionnel.Trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
idf
Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique palace vieille Angleterre. Service soigné, attentionné de très haut niveau. Chambre spacieuses, meublé de manière classique, bien insonorisées et pourvue de tout les services souhaitables (Bouilloire, coffre etc...). Excellente cuisine au restaurant. Très belle piscine chauffée et salle de sport; Un havre de paix au sein d'une très belle ville et à proximité directe de tous les facilités du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Talant, France
Avis écrit le 21 août 2012

En séjour sur Dublin du 24 au 31 juillet 2012, nous avons séjourné au Merrion hôtel
L'hôtel est très bien situé, prêt d'un arrêt de bus Hop on Hop off, sympathique pour visiter
Le service est impeccable, le contact mail très bon, toutes nos réservations ont été faite très correctement
Une petite intention était prévu pour les enfants à notre arrivée
La piscine est très agréable
Le restaurant The Cellar est très bon, mention spécial pour la lotte au chorizzo
Petit dej gargantuesque!!
Pas eu le temps de faire une pause thé, c'est notre seul regret, les salons étaient très accueillant avec le cheminée ou flambait la tourbe!!

Mention spécial au restaurant Patrick Guilbaut divin qui est juste à côté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Trois nuits dans le plus fabuleux des hôtels haut de gamme de cette ville exceptionnelle qu'est Dublin !..Service, classe, calme, luxe, tout est là pour que vos nuits soient magiques, sans oublier les jardins et le spa. Situé à 5 minutes du centre ville, tout près de Trinity College, et à dix minutes à pieds de Temple Bar où la Guinness coule à flot et en musique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
idf
Avis écrit le 27 août 2011

C'est un magnifique hôtel victorien luxueux. Nous avons eu la chance d'y séjourner une nuit: un petit plaisir qui a un coût mais cela en vaut la peine! Le personnel est charmant et disponible, les chambres sont confortables, décorées avec goût, la piscine et le hammam sont des lieux de détente privilégiés et le salon - avec un petit feu de cheminée pour l'atmosphère chaleureuse - est un endroit très agréable pour prendre un cocktail en fin de soirée. Une expérience extraordinaire!
A 5 minutes à pieds il y a le Aircoach dans Dawson St: 7 euros par personne pour l'aéroport.
A proximité, pour visiter, il y a la National Gallery, number 29, Grafton St et Saint Stephen's green. Endroits charmants, bien animés.
Et pour ceux qui aiment le rugby: c'est aussi l'hôtel où les joueurs français descendent quand ils jouent à Dublin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dallas
Avis écrit le 10 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits au Merrion avec ma femme et c'était l'un de nos meilleurs séjours à l'hôtel.
Ce n'est pas peu dire car je voyage constamment dans le monde entier.
J'ai réservé une suite junior qui n'était pas prête quand je suis arrivé.
Je n'ai rien dit parce qu'il était 10h et l'heure d'enregistrement est 15h.
J'ai dû avoir l'air déç parce que la responsable de la réception m'a demandé si j'"accepterais un surclassement gratuit dans une suite complète" puisque ma chambre n'était pas prête.
La chambre était magnifique, le service était excellent, le service de chambre n'aurait pas pu être mieux.
Je recommande vivement le Merrion.