“Cosy” 5 5 étoiles

N° 1 sur 150 Hôtels à Dublin
Zurich, Suisse
“Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je séjourne une fois par an au Merrion hotel depuis 10 ans, toujours pour 2 nuits.
Je n'ai jamais cherché à changer car c'est un hotel extrêmement confortable et très traditionnel dans son style, ce que j'aime.
Les pièces sont décorées de beaux tableaux de peintres irlandais de style différent, du classique au moderne, pour la plupart célèbres , tous intéressants.
Les cheminées fonctionnent hiver comme été, il y a toujours beaucoup de touristes manifestement aisés , des hommes d'affaires et des irlandais.
Le service est très attentionné, parfois à la limite de l'obséquiosité.
Rapport Qualité/Prix imbattable pour un hôtel 5 étoiles de cette classe.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service impeccable, nous avions une chambre très calme qui donnait sur une fontaine. Hotel très classe. Grande salle de bain bien équipée, il manque une douchette à main dans la douche pour que ce soit parfait. Les boutiques de Dublin sont toutes proches à pied. Pub également.
Très bon resto sur place, Patrick Guilbaud. Du personnel français au resto et au bar.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit pour célébrer un moment important pour nous, et tout était parfait. De la chambre au personnel en passant par toutes les attentions à notre égard. Nous avons bénéficié d'une chambre d'une catégorie supérieure par rapport à celle que nous avions commandé, chaque instant fut parfait.
De plus, la situation géographique dans Dublin permet de visiter facilement à pied, et sinon, de multiples bus passent devant l'hôtel. Bref, un moment magique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellence du service à tous les niveaux: concierge, accueil, femme de chambre... Beauté des détails. Beauté du lieu. Une collection de tableaux très intéressante. Et.. le fantôme de Joyce sur place... Le meilleur de Dublin!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L’hôtel est superbe, bien placé (légèrement excentré mais sans problème à pieds) , les salons avec cheminées crépitantes, Thés et Scone sont impeccables, les chambres sont parfaites.
Mais franchement, même en réservant longtemps à l’avance, même en choisissant une promo, quand vous aurez rajouté les breakfast à 30€, le moindre Thé à 15€ et la bouteille d’eau dans la chambre à 10€… vous aurez une addition qui dépassera le plaisir certes d’un bel hôtel traditionnel mais qui n’est pas un palace.

A noter une belle Piscine, un beau jardin intérieur, un service sympa et impeccable et un restaurant « The Cellar » pas au top (allez plutôt manger à 100 mètres dans la rue perpendiculaire à votre gauche en sortant) .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très élégant, discret, bien situé dans Dublin .

Le personnel est efficace, courtois, discret et à votre écoute.

Ici la notion de client prend toute son ampleur

Les chambres sont agréables, literie parfaite, la salle de bains spacieuse avec des produits de marque.

Par contre, le téléphone devrait être interdit aux clients dans les salons, le bar etc... en effet, durant notre séjour nous avons du partir plusieurs fois des salons et du bar pour éviter d'entendre les conversations téléphoniques des clients assis à côté de nous. IL y bien un petit carton sur les tables invitant les clients d'être discrets durant leurs appels téléphoniques mais cela ne suffit pas. Pourquoi ne pas inviter les clients de téléphoner à l'extérieur, le jardin est si beau ?

IL est également étonnant de ne pas avoir de chaines françaises dans la multitude de chaines proposées.

Isolation des chambres à revoir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Derrière une façade plutôt quelconque on découvre un très bel hôtel. Ce qui m'a surtout plu c'est le service absolument impeccable, la classe anglo-saxonne. Discrets, polis, attentifs, le personnel est aux petits soins. Un taxi, une adresse, un renseignement? On vous procure tout avec plaisir, certains en France pourraient prendre exemple...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux