Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 854)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 854 résultats
Note attribuée
3 242
437
110
40
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 242
437
110
40
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 854
Avis publié : 23 décembre 2017

Bonne destination pour un séjour luxe. Peut-être un peu cher pour une destination d'affaire si vous ne faites qu'y dormir. Personnel au top. Cadre exceptionnel pour la partie ancienne. Plus traditionnel dans l'aile moderne de l'hotel.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Anlaca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merrion_Hotel_Dublin, General Manager de The Merrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for the fantastic review and for taking the time to share your experience with us.

On behalf of everybody here, thank you for your kind comments which I have shared with the entire team. I hope it is not too long before we have the privilege of welcoming you back again.

Yours sincerely,

Peter MacCann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2017

C'est un très bon hôtel, remarquablement situé avec tout ce qui caractérise un hôtel de luxe. Tout en étant au centre de la ville, les chambres sur jardin sont remarquablement calmes. Les trois restaurants qu'il abrite sont tous également, chacun dans leur genre, excellent. Quant à la carte des whiskeys du bar... une merveille. Seul bémol : le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur et c'est dommage. Très cher et peu varié.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres sur jardin
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci mariadelcarmen492
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merrion_Hotel_Dublin, General Manager de The Merrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for the lovely review and for taking the time to tell us of your experience with us.

I have already shared your kind words with the entire team here and they all join me in thanking you. I appreciate your feedback on our breakfast offering also. I hope it is not too long before we have the pleasure of welcoming you back again.

Yours sincerely,

Peter MacCann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2017

Hôtel splendide mais ne vaut pas le prix .un personnel qui ne parle pratiquement aucune langue !! Pour un hôtel de luxe !! Mais séjour sympathique quand même !! Nous n'avons pas profiter du spa malheureusement !!

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 849canadadrive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merrion_Hotel_Dublin, General Manager de The Merrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to relay your experience following your recent stay, we appreciate your feedback.

I hope we have the pleasure of welcoming you back to stay with us an another occasion.

With best wishes,

Peter MacCann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2017

Super séjour au Merrion; Staff professionel et compétent dans un lieu très haut de gamme. Confortable, cozy... Famlle, Couples, groupes passeront un excellent séjour dans cet hôtel. Les services satisferont toutes les demandes, spa, piscines, repos, bar très accueillant salons ambiance feutré... Bravo au personnel, managers ! A bientôt

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci 804phillipem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_PMacCann, General Manager de The Merrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Merrion.

Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel ; chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Très cordialement,

Peter Mac Cann
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2017

hôtel authentique, avec un personnel très accueillant, très attentif, un grand soin est apporté aux détails. La chambre est spacieuse, la salle de bains en marbre est très agréable. L'hôtel était en travaux mais je n'ai pas été gênée par le bruit. Seul point négatif les longs couloirs un peu froids.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci alexandrar228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_PMacCann, General Manager de The Merrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for the lovely review posted recently and for taking the time to share your experience with us.

We really do appreciate you taking the time and trouble to post it. I was delighted to read how much you enjoyed your stay and I hope it is not too long before we have the privilege of welcoming you back again.

Yours sincerely,

Peter MacCann
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis