“cosy”

N° 1 sur 153 Hôtels à Dublin
Nice, France
“cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

près du centre sans être bruyant, chambres spacieuses et très confortables, ancienne demeure du duc de Wellington...rien à dire, tout est parfait!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un excellent hotel , cadre tres agreable , tres raffiné, au decor romantique et reposant .
chambre luxueuse et confortable , calme , sdb XXL ...etc.....
la piscine interieure est tout bonnement sublime , longue et chaude , dommage qu'il n' y ai pas de jaccuzzi
l'hotel est bien situé , tout proche des quartiers qui bougent .
Enfin les prix sont tres abordables si on passe par internet pour reserver ( 470 euros pour 2 nuits ça les vaut largement ! )

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
S. Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 2 nuits à cet hôtel et cela a été un séjour formidable. Pas bon marché, mais on peut en dire autant de tout Dublin.

La chambre était super, le service excellent et les repas au restaurant très agréables. Un hôtel que nous recommandons vivement.

Zurich, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Merrion reste sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels où aller à Dublin, quand on veut un environnement calme et de qualité.

Je vais en Irlande 2 à 3 fois par an pour mon travail, et je préfère vraiment descendre au Merrion qu’au Conrad (qui est sans aucun doute un bon hôtel, mais pas aussi raffiné, et la nourriture de son café-bar est infecte).

Il bat sans doute aussi le Morrison (un hôtel de grand standing lui aussi, mais d’un genre différent, sans doute plus adapté pour un week-end de détente en groupe).

Le personnel est agréable et serviable, le salon confortable au coin du feu est l’un des meilleurs endroits pour prendre le thé de l’après-midi ou boire quelque chose le soir après dîner.

UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006

Excessivement cher, surévalué

Nous avions pris la formule « Vivre comme un Prince », l’une des meilleures chambres doubles dans le bâtiment principal de l’hôtel, petit déjeuner compris, non fumeurs.

A notre arrivée, on nous a donné une grande chambre fumeurs, pas très récente. Nous nous sommes plaints car ce n’était pas ce que nous avions réservé, ils ont vérifié sur la réservation et effectivement, on « avait raison mais il n’y avait pas de chambre non fumeurs de libre », donc il fallait qu’on dorme dans celle-là la première nuit.

Nous avons voulu aller prendre une collation avec du thé et des gâteaux et nous sommes installés au jardin, où on nous a apporté le thé mais pas les gâteaux, la serveuse les avait oubliés ! C’était mal parti.

Le lendemain on nous a donné une autre chambre, très belle et non fumeurs.

C’est un hôtel convenable, mais je ne peux pas dire qu’il a été à la hauteur de ce que nous attendions d’un 5 étoiles, et il ne vaut absolument pas son prix. Nous allons souvent dans des 5 étoiles, donc nous savons très bien ce qu’on est en droit d’en attendre.

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2006

Le luxe abordable grâce aux "internet rates" du site web de l'hôtel, le raffinement du service et la gentillesse du personnel, un irish breakfeast et un "afternoon tea" sur fond de concert de harpe vraiment mémorables...

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Marker Hotel
Clontarf Castle Hotel
N° 4 sur 153 à Dublin
4.5 sur 5 bulles 3 663 avis
The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel
The Shelbourne Dublin, A Renaiss...
N° 19 sur 153 à Dublin
The Westin Dublin
The Westin Dublin
N° 11 sur 153 à Dublin
4.5 sur 5 bulles 2 408 avis

Vous connaissez The Merrion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Merrion Hotel

Établissement : The Merrion Hotel
Adresse: Upper Merrion Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dublin
N°1 des hôtels de luxe à Dublin
N°1 des hôtels Spa à Dublin
N°1 des hôtels familiaux à Dublin
N°2 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Merrion Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, LateRooms, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Merrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrion Hotel Dublin
Merrion Dublin