“le must absolu”

The Merrion Hotel
N° 1 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié: 8 novembre 2010

C'est le must absolu à Dublin...! Service très haut de gamme, luxe à tous les niveaux, nous sommes dans le temple du raffiné. Les "teas time" sont les plus grands moments à vivre ( gâteaux hors du commun, thés fabuleux, service rare, harpe qui joue devant la cheminée...) bref, un conte de fées... A prix "conte de fées", il faut bien l'avouer aussi, hélas... Mais ces moments hors du temps se payent.. La devise "ici, tout n'est que luxe, calme et volupté" est parfaite pour le Merrion.... A côté de tout ( boutiques , musées...) et pourtant complètement au calme. Chambres très vastes mais mieux vaut ne pas regarder à la dépense et prendre les "deluxe" car les "standard" manquent un poil de cachet tout en étant très honnêtes tout de même.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Merrion Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2010

près du centre sans être bruyant, chambres spacieuses et très confortables, ancienne demeure du duc de Wellington...rien à dire, tout est parfait!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2009

Un excellent hotel , cadre tres agreable , tres raffiné, au decor romantique et reposant .
chambre luxueuse et confortable , calme , sdb XXL ...etc.....
la piscine interieure est tout bonnement sublime , longue et chaude , dommage qu'il n' y ai pas de jaccuzzi
l'hotel est bien situé , tout proche des quartiers qui bougent .
Enfin les prix sont tres abordables si on passe par internet pour reserver ( 470 euros pour 2 nuits ça les vaut largement ! )

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2007

On a passé 2 nuits à cet hôtel et cela a été un séjour formidable. Pas bon marché, mais on peut en dire autant de tout Dublin.

La chambre était super, le service excellent et les repas au restaurant très agréables. Un hôtel que nous recommandons vivement.

Avis publié: 16 décembre 2006

Le Merrion reste sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels où aller à Dublin, quand on veut un environnement calme et de qualité.

Je vais en Irlande 2 à 3 fois par an pour mon travail, et je préfère vraiment descendre au Merrion qu’au Conrad (qui est sans aucun doute un bon hôtel, mais pas aussi raffiné, et la nourriture de son café-bar est infecte).

Il bat sans doute aussi le Morrison (un hôtel de grand standing lui aussi, mais d’un genre différent, sans doute plus adapté pour un week-end de détente en groupe).

Le personnel est agréable et serviable, le salon confortable au coin du feu est l’un des meilleurs endroits pour prendre le thé de l’après-midi ou boire quelque chose le soir après dîner.

Avis publié: 12 septembre 2006

Excessivement cher, surévalué

Nous avions pris la formule « Vivre comme un Prince », l’une des meilleures chambres doubles dans le bâtiment principal de l’hôtel, petit déjeuner compris, non fumeurs.

A notre arrivée, on nous a donné une grande chambre fumeurs, pas très récente. Nous nous sommes plaints car ce n’était pas ce que nous avions réservé, ils ont vérifié sur la réservation et effectivement, on « avait raison mais il n’y avait pas de chambre non fumeurs de libre », donc il fallait qu’on dorme dans celle-là la première nuit.

Nous avons voulu aller prendre une collation avec du thé et des gâteaux et nous sommes installés au jardin, où on nous a apporté le thé mais pas les gâteaux, la serveuse les avait oubliés ! C’était mal parti.

Le lendemain on nous a donné une autre chambre, très belle et non fumeurs.

C’est un hôtel convenable, mais je ne peux pas dire qu’il a été à la hauteur de ce que nous attendions d’un 5 étoiles, et il ne vaut absolument pas son prix. Nous allons souvent dans des 5 étoiles, donc nous savons très bien ce qu’on est en droit d’en attendre.

Avis publié: 7 août 2006

Le luxe abordable grâce aux "internet rates" du site web de l'hôtel, le raffinement du service et la gentillesse du personnel, un irish breakfeast et un "afternoon tea" sur fond de concert de harpe vraiment mémorables...

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Marker Hotel
The Marker Hotel
N° 2 sur 150 à Dublin
The Westbury
The Westbury
N° 6 sur 150 à Dublin
The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel
The Shelbourne Dublin, A Renaiss...
N° 15 sur 150 à Dublin
Fitzwilliam Hotel Dublin
Fitzwilliam Hotel Dublin
N° 19 sur 150 à Dublin
Clontarf Castle Hotel
Clontarf Castle Hotel
N° 3 sur 150 à Dublin
The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Vous connaissez The Merrion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Merrion Hotel

Adresse: Upper Merrion Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dublin
N°1 des hôtels romantiques à Dublin
N°1 des hôtels de luxe à Dublin
N°1 des hôtels Spa à Dublin
N°2 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie de prix : 276€ - 595€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Merrion Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Merrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merrion Hotel Dublin
Merrion Dublin