“Hôtel qui avec 2 ou 3 autres en Europe restera une référence. L'hôtel pour moi est en effet un point très important pour la réus” 5 5 étoiles
Avis sur The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel
N° 8 sur 151 Hôtels à Dublin
Vaux-le-penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent hôtel, bien situé et qui vient d'être complètement rénové (reouverture février de cette année) avec une déco très moderne et beaucoup de confort, on s'y sent vraiment très bien que ce soit dans les espaces communs très spacieux et toutefois chaleureux ou dans les chambres très lumineuses aux murs blancs avec une citation sur le mur face au lit. Excellente literie. Excellent accueil (sans oublier le petit geste sympa qui rappelle la touche américaine: un cookie de bienvenue) petits déjeuners avec un choix vraiment très fourni, personnel prévenant, rapide et souriant. Comme nous ne sommes restés que 3 nuits, n'avons pas testé le restaurant.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel .

• Séjour du mai 2013

Vault-de-Lugny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe hotel au cadre résolument contemporain mais très chaleureux. Notre chambre était très spacieuse et la décoration superbe, incluant élégamment sur le mur principal une citation d'une chanson de Damien Rice, ce qui change des références dublinoises habituelles.
Même sans avoir vue sur la Liffey, ce fut très agréable, sachant que la situation est idéale : LUAS (tram) à 2 min, Temple Bar et Dublin Castle juste de l'autre côté du fleuve.
Staff attentionné et literie haut de gamme, rien à dire.
Pas de PDJ pour nous mais à noter que le bar mérite le détour, pour ses cocktails excellents et originaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
The Westbury
The Marker Hotel
The Marker Hotel
N° 3 sur 151 à Dublin
4.5 5 étoiles 2 100 avis

Vous connaissez The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Établissement : The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel
Adresse: Ormond Quay Lower, Dublin 1, Irlande (Anciennement Morrison Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°6 des hôtels d'affaires à Dublin
N°8 des hôtels romantiques à Dublin
N°8 des hôtels de luxe à Dublin
N°10 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Prestigia, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morrison Hotel Dublin