“Trop bruyant”

N° 141 sur 151 Hôtels à Dublin
Fréjus, France
“Trop bruyant”
Avis écrit le 14 avril 2014

Il n'y a rien a dire sur l'accueil ni la propreté de cet hôtel. Par contre, l'hôtel est situé au dessus d'un bar qui joue de la musique 7 jours sur 7 jusqu'a 3h du matin ! Nous avons pu trouver le sommeil avec les boue quies distribuées gratuitement à l'accueil ! C'est un bon hôtel pour faire la fête tous les soirs mais pas pour dormir paisiblement. vous serez prévenu !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avions choisi cet hotel avec mon copain pour étre au plus près du temple bar, nous sommes arrivés vers 17h pour check in la dame a l'accueil trés aimable me demande de regler ou d'attendre le lendemain, je propose de regler tout de suite et ma carte bancaire est refusée donc nous decidons d'aller retirer de l'argent mais la dame de l'accueil insiste pour que nous deposions nos bagages dans la chambre nous ne voulons pas mais elle insiste donc nous allons a la chambre, deja l'ascenseur pue l'urine, la porte de la chambre presente des coups, on ouvre la chambre est sale moisi dans la salle de bains rouge a levre sur les murs et meubles, mur tres mal isolé, fenetre a l'ancienne très fine, donc nous sommes aller dire a l'accueil que nous ne prenions pas la chambre car je ne peux pas payer et la chambre est degueulasse et chere !! et la dame me repond a mes vous avez ouvert la porte c'est trop tard je dois vous compter la nuit d'hotel alors qu'elle a insister pour qu'on depose nos bagages enfin bref pour 110 euros la nuit c'est grave de l'arnaque ils devraient revoir leur prix a la baisse ou faire des travaux !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

En nous rendant dans cet hôtel, nous savions que cela ne serait pas le grand luxe et que cet endroit était assez vétuste. La première impression en entrant dans ce lieu est qu'il est vieux et sale. Lors de notre entrée dans la chambre, je me suis demandé si nous allions dormir debout tellement la chambre était petite. Pas moyen d'y mettre la valise à coté du lit... Le meilleur vain à venir. La bouche d'aération de la cuisine fait un bruit énorme et continu. On nous dit que cela ne se produit pas en soirée et nuit...faux! La chasse d'eau ne fonctionnait pas. Durant la nuit, le plafond de la salle de bain s'est effondré dû à la douche de l'étage supérieur. Le personnel voulait que nous restions dans cette chambre, ce que nous avons refusé bien évidemment! Nous voilà transféré dans une chambre un peu plus grande. La fenêtre ne se fermant pas car les crochets étaient placés à l'intérieur....au lieu de l'extérieur. Par la suite, on nous proposera encore de changer de chambre, ce que nous avons refuser car nous ne savions pas ce qu'il allait encore nous arriver dans une autre chambre. D'autres mésaventures suivront. Voilà, cet hôtel n'est vraiment pas un endroit pour y passer un bon moment à l'intérieur. La musique et les gens autour de l'hôtel qui font la fête, c'est tout à fait normal. Nous y allions pour cela aussi. Mais le manque de respect lors de ce premier jour, il était impossible d'accepter. Dublin, c'est vraiment génial. Ambiance, beaux villages sur la côte, dégustations, pintes...tout y est pour passer un beau séjour. Sauf le RIVERHOUSE!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2013

Chambre médiocre et crasseuse. Comment une agence de voyage connue peut elle proposer ce bouge. (Neckermann). J'ai pas mal voyagé, je m'accommode de tout mais là j'ai toucher le fond. Je trouve cela honteux au regard du prix. Et je ne parlé pas du buffet déjeuner, éclairage remplacer par deux lampes de bureau, la nappe du buffet remplacer par un drap chiffoné.

• Séjour du mars 2013
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

Bonjour à tous,
Je ne suis pas du style difficile mais LA C EST LA CATA! Cet hôtel est vraiment minable très sale la sale de bain n en parlons pas je n osai même pas y rentrer dans la douche... Le mobilier et plein de traces de cigarettes le plancher grince de partout et tout est humide! Nous sommes tombé en panne dans l ascensseur pendant 8 min les plus longues de ma vie et après cela plus d électricité dans les chambres et l alarme de l hôtel hurlait tout le temps... L électricité revient après plus de 30 min mais pas de Tv pas très grave on est pas la pour regarder la tv mais bon... Et puis en plein milieu de la nuit cet Tv c est mise en route toute seule volume à fond, j ai cru que l étage du dessus me tombai dessus car on ne bougeais pas trop sur ce plancher vraiment en mauvais état. Cet hôtel n est vraiment pas a recommander si vous avez des questions n hésiter pas... J ai aussi posté qq photos sur le site.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Chambre petite mais correcte, très bien situé en plein milieu de Temple Bar. Seul très gros hic, il faut des boules Quiès car le bar de l'hotel est hyper bruyant, quelque soit l'étage ! Mais alors bruyant à la limite du supportable et je n'ai pas le sommeil léger...

• Séjour du septembre 2012
La Napoule, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé au coeur de Temple Bar. Bien sûr, c'est assez bruyant, mais on est prévénus: il y a beaucoup de pubs autour de l'hôtel et la boite de nuit juste en dessous. mais ce n'est pas trop gênant si on sort aussi! le personnel est très sympa. les chambres sont correctes, mais la salle de bains est un peu humide et les murs sont quelque peu tâchés.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais dans un petit coffee shop non loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis