“Super séjour”
Avis sur Brooks Hotel

Brooks Hotel
N° 10 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui m'était inconnu avant de lire les critiques sur trip advisor.
Calme.
Localisation idéale (en plein centre ville).
Personnel agréable et disponible.
Petit déjeuner délicieux et proposant un large choix.
Nombreux commerces, restaurants et même une petite galerie marchande très cute à proximité de l'établissement.
Transports en commun à 5 minutes à pied.
En revanche, la vue de la chambre n'était pas terrible.

Au final très content :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brooks Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2012

Un hôtel génial, jolies chambres spacieuses, service cordial, rapide et efficace, personnel toujours désireux de vous satisfaire au mieux et au plus vite. Bar et restaurant supers, prix ok. Situé en plein centre ville, proche des meilleures attractions de la Ville: on peut aller partout à pied! Service réunions top. Seul bémol: les salles sont au sous-sol..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2011

Très bel hôtel avec des prestations très satisfaisantes : bel hôtel, très belles chambres, grande propreté et très bon restaurant de l'hôtel. Grand choix pour le petit déjeuner avec des produits locaux : excellentissme Bar agréable et personnel très attentif, dévoué et humain. Merci pour tout ce professionalisme. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2011

Super hôtel, au coeur de Dublin, tout confort et très calme, très bons bar et restaurant dans l'hôtel ainsi qu'une petite salle de gym et un sauna, accès wifi gratuit également et très rapide. Grande chambre avec bouilloire, sachet de thé et café, personnel sympa par contre dommage que le ménage ne soit fait que vers 15h (pénible lorsque l'on veut siester)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2010

Très bon hôtel de centre-ville, bien situé, à courte distance des attractions principales de Dublin.
La chambre était très propre et confortable, bien que très petite considérant son prix.
L’hôtel est situé dans une rue très calme, il n’y a aucun bruit la nuit.
Nous avons eu quelques difficultés à trouver l’hôtel en arrivant, car le conducteur de la navette entre l’aéroport et le centre-ville ne connaissait pas l’hôtel et nous sommes de ce fait descendu au mauvais endroit et avons pas mal marché avec les bagages.
Le petit-déjeuner n’était pas inclus dans notre tarif (pourtant…), mais il y avait plein d’options possibles du côté de la toute proche Grafton street.
Le staff de l’hôtel était très pro.
Ils ont un lounge en sous-sol qui est très cozy, avec un petit business center que vous pouvez utiliser gratuitement (PC, internet et imprimante).
Au final une bonne expérience, à conseiller, bien que pour le prix, j’ai regretté la petitesse de la chambre et l’absence de petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Situé au coeur de Dublin, l'hôtel est calme et confortable. Très bon accueil. Le personnel est très attentif et aimable.
Belle chambre, spacieuse : literie impeccable, salle-de-bains avec bain et douche, très fonctionnelle et propre. Bonne robinetterie.
La chambre est bien équipée pour le confort du voyageur (bouilloire, café/thé, tasses, planche à repasser et fer, grandes armoires).
Ce que j'ai le plus aimé : le lit immense et très confortable, et le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) très bon et varié. Un seul petit point négatif : la chambre un peu sombre (mais j'habite au bord de la Méditerranée !) et la vue sur cour à l'arrière du bâtiment.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 mai 2009

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Brooks à Dublin pendant les 2 premières nuits de nos vacances et je le recommanderais car il bénéficie d'un excellent emplacement.
Il n'est pas facile à trouver, surtout si vous êtes en voiture dans une voiture, mais il y a un parking juste de l'autre côté de la rue, une fois que vous l'avez trouvé.
La décoration de notre chambre était un peu trop voyante avec des tons violet et jaune, mais la chambre était très confortable et propre.
La salle de bains était moderne et bien éclairée.
Mesdames, prenez votre sèche-cheveux si vous séjournez ici, car celui de la chambre est un de ces modèles européens typiques installés au mur, qui ressemble à un aspirateur et n'a aucune puissance.
Si il y a un point qui se démarquait vraiment à propos de cet hôtel, c'était le service.
Colin, le concierge, est l'une des personnes les plus agréables que j'aie jamais rencontrées et était extrêmement serviable.
Il se souvenait de nos noms à chaque fois que nous le voyons.
Nous avions décidé de changer nos plans pour la semaine, et Clare (à la réception) s'est gentiment chargée d'appeler pour nous 3 des autres hôtels sur notre itinéraire pour nous aider à changer les dates.
Nous y retournerions sans hésiter.