“Excellent emplacement, personnel extrêmement serviable ”
Avis sur Brooks Hotel

Brooks Hotel
N° 9 sur 151 Hôtels à Dublin
Houston, TX
“Excellent emplacement, personnel extrêmement serviable ”
Avis écrit le 31 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Brooks à Dublin pendant les 2 premières nuits de nos vacances et je le recommanderais car il bénéficie d'un excellent emplacement.
Il n'est pas facile à trouver, surtout si vous êtes en voiture dans une voiture, mais il y a un parking juste de l'autre côté de la rue, une fois que vous l'avez trouvé.
La décoration de notre chambre était un peu trop voyante avec des tons violet et jaune, mais la chambre était très confortable et propre.
La salle de bains était moderne et bien éclairée.
Mesdames, prenez votre sèche-cheveux si vous séjournez ici, car celui de la chambre est un de ces modèles européens typiques installés au mur, qui ressemble à un aspirateur et n'a aucune puissance.
Si il y a un point qui se démarquait vraiment à propos de cet hôtel, c'était le service.
Colin, le concierge, est l'une des personnes les plus agréables que j'aie jamais rencontrées et était extrêmement serviable.
Il se souvenait de nos noms à chaque fois que nous le voyons.
Nous avions décidé de changer nos plans pour la semaine, et Clare (à la réception) s'est gentiment chargée d'appeler pour nous 3 des autres hôtels sur notre itinéraire pour nous aider à changer les dates.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Hébreu en 1er
valtho
Avis écrit le 26 mai 2009

Un très bon hôtel vraiment pas cher pour la qualité des services délivrés!!! a recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons trouvé cet hôtel à un prix intéressant. Chambre de luxe très cosy. Propreté très bien. Petites attentions tous les jours : eau plate et eau gazeuse. Confiserie sur l'oreiller, musique d'ambiance lorsque l'on rentre dans la chambre. Personnel à la hauteur, discrétion et raffinement. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un we à DUBLIN.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Honolulu, Hawaï
Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, j’ai adoré la bibliothèque, le personnel super sympa, le lit très agréable, la chambre agréable ainsi que la sale de bain, mais moins la douche qui était petite.
J’aurais bien aimé qu’ils aient des fers à repasser dans la chambre, au lieu de la presse bidule qui ne marchait pas.
Je n’ai PAS aimé le petit déjeuner et il était trop cher.

East Sussex, UK
Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Brooks est vraiment bien placé dans le centre. Les espaces communs, le bar et le restaurant sont bien. La chambre était très propre, mais le lit n’était pas particulièrement confortable.
Le personnel est très gentil, en particulier le concierge.
C’est un bon endroit pour visiter Dublin.

Biella,
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable et nous y avons passé quelques jours lors de notre séjour à Dublin.

Il n’est pas aussi bien que certains gîtes et bed and breakfast où nous avons séjourné dans d’autres parties d’Irlande, mais c’est un bon choix pour explorer Dublin.

Brisbane
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Brooks après un long voyage en Australie. J’ai été gracieusement surclassé à une deluxe, qui était une chambre charmante avec une super salle de bain.
La climatisation ne marchait pas bien et du coup, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Tout le reste était génial. Je dois dire que le petit déjeuner était le meilleur que j’aie jamais eu, avec des produits locaux fabuleux.
Le personnel était en général sympathique et efficace.