“Très agréable” 4 sur 5 bulles

Biella,
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable et nous y avons passé quelques jours lors de notre séjour à Dublin.

Il n’est pas aussi bien que certains gîtes et bed and breakfast où nous avons séjourné dans d’autres parties d’Irlande, mais c’est un bon choix pour explorer Dublin.

• Hébreu en 1er
Brisbane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Brooks après un long voyage en Australie. J’ai été gracieusement surclassé à une deluxe, qui était une chambre charmante avec une super salle de bain.
La climatisation ne marchait pas bien et du coup, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Tout le reste était génial. Je dois dire que le petit déjeuner était le meilleur que j’aie jamais eu, avec des produits locaux fabuleux.
Le personnel était en général sympathique et efficace.

Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007

Pour la première fois en voyage en Irlande, à l'occasion du fabuleux Irlande-France (Rugby 6 Nations), nous avons donc découvert le Brooks. Nous avions réservé 3 chambres pour 5 presque au hasard. Quelle chance d'avoir déniché cet hôtel d'exception. Honnêtement, rien est à redire au contraire. Arrivés avec une voiture de location à l'hôtel, nous avons d'abord eu la bonne surprise de découvrir un parking couvert juste en face. Le Brooks a des accords tarifaires avec ce parking... L'hôtel est on ne peut plus central dans un quartier hyper-animé (le samedi soir c'est terrible !). Pas trop grand, le Brooks a le charme intime des "Hôtels Boutique". Le personnel est très cordial : de la réceptionniste au concierge. Les chambres sont de bonne taille, splendides et totalement cosy ! Le lit "queen size" est une merveille et chaque jour on vous propose le "pillow menu" pour choisir son oreiller du soir ! Tout est propre et relaxant. Le bar avec son agréable feux ouvert est un des bars qui ferment le plus tard à Dublin : il est chic et propose un fabuleux choix de whyskies. Les petits-déjeuners est à l'avenant : de haute volée avec notamment un pain fait maison. Nous avons pu tester le sauna et la salle de gym en sous-sol. Tout est nickel !! Un conseil : à Dublin de rater pas le Brooks ! C'est THE adresse !

• a aimé — Sa situation et le confort des chambres.
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir y retourner de si tôt !
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
      Réception
Bournemouth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé cet hôtel pour faire une surprise à ma fiancée pour ses 30 ans, et nous avons tous deux adoré cet hôtel.

Il est super bien situé, notre chambre était très belle et pourtant ce n’était qu’une chambre ordinaire, il y avait même plusieurs oreillers au choix, donc on pouvait avoir les oreillers qu’on voulait !

Les employés sont tous très gentils et au petit déjeuner le service est super. Quant au menu du petit déjeuner, il est complet, avec bien sûr le petit déjeuner irlandais complet, délicieux, et du porridge classique fait maison, avec de la crème et un doigt de whisky. Si vous aimez le whisky, le bar en a 75 marques différentes !

De plus, le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h30 le week-end, c’est un avantage supplémentaire, car cela permet de faire la grasse matinée. On doit quitter la chambre à midi.

Nous vous recommandons le Brooks, car c’est un hôtel super, dont l’emplacement est génial, et le personnel et le service sont formidables.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme cadeau de Noël, j’ai offert à mon mari un week-end à Dublin. On a eu un excellent séjour et l’hôtel Brooks s’est révélé être un hôtel idéal.

A notre arrivée le vendredi soir, ils nous ont donné une suite pour le même prix – très confortable, avec un lit et des oreillers vraiment douillets – tout ce qu’il nous fallait après notre voyage et notre journée de travail.

Le petit déjeuner était excellent – du pain fait maison, de la confiture, des fruits frais et des plats chauds consistants sur demande.

Le service était bon, tous les employés étaient sympas et serviables.

On entendait le bruit de la rue, mais je m’y attendais dans un hôtel en centre-ville – cela ne m’a pas empêchée de dormir après toute cette marche à pied.

Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais sans hésiter !