Contrôle des avis
2 637 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé.Tout peut se faire a pieds.Personnel aimable et accueillant. Très bon petit déjeuner.Chambre confortable et très propre . Literie a mon gout un peu dur .Les chambres ne sont pas toute identiques. Certaine sont plus spacieuses. Mais dans l ensemble rès satisfaite de mon séjour a l 'hôtel Brooks.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel charmant, très bien situé et au service impeccable. Dès notre arrivé, nous avons été accueilli merveilleusement par un personnel dévoué.
La chambre est simple mais démontre le bon goût "so irish".
Pour les amateurs de whisky, le bar de l'hôtel est reconnu pour sa large gamme à tous les prix.
Le petit déjeuner chaud est fait minute et un large choix de pains et autres viennoiseries est proposé en buffet.
Le petit plus, pour nous, est la pièce réservée aux clients de l'hôtel et se situant au sous-sol. Petit salon anglais très "cosy" avec des fauteuils attirants, de la lecture pour les amateurs de livres anciens et une connexion internet prévue.
Un hôtel parfait pour un séjour en amoureux dans la très belle ville de Dublin

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel idéalement situé: entre Temple Bar, Trinity College et la Chester Beatty dans une rue tranquille: notre chambre donnait sur la rue et était pourtant calme. Quartier lui-même très sympa avec de super resto et pubs au coin de la rue.
Deco un peu vieillote, mais volontairement. Literie plutôt bonne mais coussins TRES plats! Par contre on peut facilement en avoir en plus.
Personnel plutôt sympathique, quoi qu'un peu sec.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix... et il est vraiment cher 10 euros pour un buffet correct, mais 20 euros pour le buffet et le full irish breakfast qui n'avait rien d'exceptionnel. De même la nourriture du room service était médiocre.
Le tout revient cher... mais je crois que c'est un problème général à Dublin.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2013

À 5mn à pied de Temple bar...mais dans un endroit calme : parfait.

Les chambres sont un peu inégales, la mienne grande, très agréable, télé écran plat, mais la 2ème (la 400) était minuscule avec une vielle télé cathodique. Pas très grave, mais étonnant.

Service souriant et professionnel.

Petit déjeuner très correct.

Avec le tarif "spécial janvier" sur leur site 107€ avec le petit dej, vraiment la meilleure affaire de Dublin.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bien situé ( attention cependant pour les sommeils légers à ne pas oublier les boules quies pour ne pas être perturbé par les sorties de - temple - bar). Les chambres sont très confortables ( on peut choisir son oreiller) et les petits déjeuners excellents. Le service est parfait.

Date du séjour : novembre 2012
Type de voyage : A voyagé pour affaires