Brooks Hotel
Drury Court Hotel(Dublin)
161 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
196 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
269 $US
134 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
141 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
158 $US
154 $US
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
152 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 514 résultats
Avis publié : 30 janvier 2014

Le Brooks hotel est très bien situé en plein coeur de la ville. La qualité des prestations est bien réelle. Le service est impécable, et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. La propreté est au rendez vous. Cet hotel convient parfaitement aux séminaires (c'était mon cas) et aux loisirs de par sa situation et son charme.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres aux extrémités, car l'accès internet y est très réduit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé.Tout peut se faire a pieds.Personnel aimable et accueillant. Très bon petit déjeuner.Chambre confortable et très propre . Literie a mon gout un peu dur .Les chambres ne sont pas toute identiques. Certaine sont plus spacieuses. Mais dans l ensemble rès satisfaite de mon séjour a l 'hôtel Brooks.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel charmant, très bien situé et au service impeccable. Dès notre arrivé, nous avons été accueilli merveilleusement par un personnel dévoué.
La chambre est simple mais démontre le bon goût "so irish".
Pour les amateurs de whisky, le bar de l'hôtel est reconnu pour sa large gamme à tous les prix.
Le petit déjeuner chaud est fait minute et un large choix de pains et autres viennoiseries est proposé en buffet.
Le petit plus, pour nous, est la pièce réservée aux clients de l'hôtel et se situant au sous-sol. Petit salon anglais très "cosy" avec des fauteuils attirants, de la lecture pour les amateurs de livres anciens et une connexion internet prévue.
Un hôtel parfait pour un séjour en amoureux dans la très belle ville de Dublin

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hotel idéalement situé: entre Temple Bar, Trinity College et la Chester Beatty dans une rue tranquille: notre chambre donnait sur la rue et était pourtant calme. Quartier lui-même très sympa avec de super resto et pubs au coin de la rue.
Deco un peu vieillote, mais volontairement. Literie plutôt bonne mais coussins TRES plats! Par contre on peut facilement en avoir en plus.
Personnel plutôt sympathique, quoi qu'un peu sec.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix... et il est vraiment cher 10 euros pour un buffet correct, mais 20 euros pour le buffet et le full irish breakfast qui n'avait rien d'exceptionnel. De même la nourriture du room service était médiocre.
Le tout revient cher... mais je crois que c'est un problème général à Dublin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

À 5mn à pied de Temple bar...mais dans un endroit calme : parfait.

Les chambres sont un peu inégales, la mienne grande, très agréable, télé écran plat, mais la 2ème (la 400) était minuscule avec une vielle télé cathodique. Pas très grave, mais étonnant.

Service souriant et professionnel.

Petit déjeuner très correct.

Avec le tarif "spécial janvier" sur leur site 107€ avec le petit dej, vraiment la meilleure affaire de Dublin.

• Séjour en : janvier 2013