“Très en dessous du prix”
Avis sur Brooks Hotel

Brooks Hotel
N° 9 sur 151 Hôtels à Dublin
Lège-Cap-Ferret, France
“Très en dessous du prix”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes arrivées le vendredi après-midi à l'hôtel, où nous avions réservé une chambre à partir de l'hôtel de Drogheda. L'accueil qui nous a été réservé était plutôt froid et impersonnel. On m'a demandé l'empreinte de ma carte bleue (comme je l'ai fait dans les autres hôtels. La réceptionniste a finalement voulu débiter ma carte en disant que c'était obligatoire, au final, elle n'a pas réussi à s'en débrouiller, alors que la carte fonctionnait très bien. Nous avons trouvé un autre moyen de paiement mais la personne était limite désagréable.
La chambre était très petite pour un prix de 219 euros, nous avions du mal à circuler autour du lit : elle donnait sur la rue, face à un immeuble, la salle de bain, petite également, aurait mérité un sérieux coup de neuf.
Seul point positif, la gentillesse du personnel d'étage (étrangères).
En bref, un hôtel prétentieux, absolument pas à la hauteur de ses ambitions, même s'ils sont placés dans le bon quartier de Dublin. Nous nous sommes contentés d'y dormir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 mars 2014

Un hotel au centre de Dublin dans le quartier de Temple Bar et à proximité de toutes les curiosités et magasins. L'hotel est très confortable et offre tous les service d'un 4 étoiles tels que Room service, Wifi gratuit, etc.. Le personnel est très sympa et super aimable.
La chambre est spacieuse avec un grand lit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Le Brooks hotel est très bien situé en plein coeur de la ville. La qualité des prestations est bien réelle. Le service est impécable, et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. La propreté est au rendez vous. Cet hotel convient parfaitement aux séminaires (c'était mon cas) et aux loisirs de par sa situation et son charme.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres aux extrémités, car l'accès internet y est très réduit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé.Tout peut se faire a pieds.Personnel aimable et accueillant. Très bon petit déjeuner.Chambre confortable et très propre . Literie a mon gout un peu dur .Les chambres ne sont pas toute identiques. Certaine sont plus spacieuses. Mais dans l ensemble rès satisfaite de mon séjour a l 'hôtel Brooks.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel charmant, très bien situé et au service impeccable. Dès notre arrivé, nous avons été accueilli merveilleusement par un personnel dévoué.
La chambre est simple mais démontre le bon goût "so irish".
Pour les amateurs de whisky, le bar de l'hôtel est reconnu pour sa large gamme à tous les prix.
Le petit déjeuner chaud est fait minute et un large choix de pains et autres viennoiseries est proposé en buffet.
Le petit plus, pour nous, est la pièce réservée aux clients de l'hôtel et se situant au sous-sol. Petit salon anglais très "cosy" avec des fauteuils attirants, de la lecture pour les amateurs de livres anciens et une connexion internet prévue.
Un hôtel parfait pour un séjour en amoureux dans la très belle ville de Dublin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel idéalement situé: entre Temple Bar, Trinity College et la Chester Beatty dans une rue tranquille: notre chambre donnait sur la rue et était pourtant calme. Quartier lui-même très sympa avec de super resto et pubs au coin de la rue.
Deco un peu vieillote, mais volontairement. Literie plutôt bonne mais coussins TRES plats! Par contre on peut facilement en avoir en plus.
Personnel plutôt sympathique, quoi qu'un peu sec.
Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix... et il est vraiment cher 10 euros pour un buffet correct, mais 20 euros pour le buffet et le full irish breakfast qui n'avait rien d'exceptionnel. De même la nourriture du room service était médiocre.
Le tout revient cher... mais je crois que c'est un problème général à Dublin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

À 5mn à pied de Temple bar...mais dans un endroit calme : parfait.

Les chambres sont un peu inégales, la mienne grande, très agréable, télé écran plat, mais la 2ème (la 400) était minuscule avec une vielle télé cathodique. Pas très grave, mais étonnant.

Service souriant et professionnel.

Petit déjeuner très correct.

Avec le tarif "spécial janvier" sur leur site 107€ avec le petit dej, vraiment la meilleure affaire de Dublin.

• Séjour du janvier 2013