Brooks Hotel
  • Petit déjeuner inclus
2 470 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons trouvé cet hôtel à un prix intéressant. Chambre de luxe très cosy. Propreté très bien. Petites attentions tous les jours : eau plate et eau gazeuse. Confiserie sur l'oreiller, musique d'ambiance lorsque l'on rentre dans la chambre. Personnel à la hauteur, discrétion et raffinement. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un we à DUBLIN.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2008

C’est un super hôtel, j’ai adoré la bibliothèque, le personnel super sympa, le lit très agréable, la chambre agréable ainsi que la sale de bain, mais moins la douche qui était petite.
J’aurais bien aimé qu’ils aient des fers à repasser dans la chambre, au lieu de la presse bidule qui ne marchait pas.
Je n’ai PAS aimé le petit déjeuner et il était trop cher.

Avis publié : 24 décembre 2007

Le Brooks est vraiment bien placé dans le centre. Les espaces communs, le bar et le restaurant sont bien. La chambre était très propre, mais le lit n’était pas particulièrement confortable.
Le personnel est très gentil, en particulier le concierge.
C’est un bon endroit pour visiter Dublin.

Avis publié : 29 novembre 2007

C’est un hôtel très agréable et nous y avons passé quelques jours lors de notre séjour à Dublin.

Il n’est pas aussi bien que certains gîtes et bed and breakfast où nous avons séjourné dans d’autres parties d’Irlande, mais c’est un bon choix pour explorer Dublin.

Avis publié : 11 novembre 2007

J’ai séjourné au Brooks après un long voyage en Australie. J’ai été gracieusement surclassé à une deluxe, qui était une chambre charmante avec une super salle de bain.
La climatisation ne marchait pas bien et du coup, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Tout le reste était génial. Je dois dire que le petit déjeuner était le meilleur que j’aie jamais eu, avec des produits locaux fabuleux.
Le personnel était en général sympathique et efficace.