“C’est un grand hôtel, sans aucun doute ! ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 150 Hôtels à Dublin
Bournemouth
“C’est un grand hôtel, sans aucun doute ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé cet hôtel pour faire une surprise à ma fiancée pour ses 30 ans, et nous avons tous deux adoré cet hôtel.

Il est super bien situé, notre chambre était très belle et pourtant ce n’était qu’une chambre ordinaire, il y avait même plusieurs oreillers au choix, donc on pouvait avoir les oreillers qu’on voulait !

Les employés sont tous très gentils et au petit déjeuner le service est super. Quant au menu du petit déjeuner, il est complet, avec bien sûr le petit déjeuner irlandais complet, délicieux, et du porridge classique fait maison, avec de la crème et un doigt de whisky. Si vous aimez le whisky, le bar en a 75 marques différentes !

De plus, le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h30 le week-end, c’est un avantage supplémentaire, car cela permet de faire la grasse matinée. On doit quitter la chambre à midi.

Nous vous recommandons le Brooks, car c’est un hôtel super, dont l’emplacement est génial, et le personnel et le service sont formidables.

• Hébreu en 1er
England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme cadeau de Noël, j’ai offert à mon mari un week-end à Dublin. On a eu un excellent séjour et l’hôtel Brooks s’est révélé être un hôtel idéal.

A notre arrivée le vendredi soir, ils nous ont donné une suite pour le même prix – très confortable, avec un lit et des oreillers vraiment douillets – tout ce qu’il nous fallait après notre voyage et notre journée de travail.

Le petit déjeuner était excellent – du pain fait maison, de la confiture, des fruits frais et des plats chauds consistants sur demande.

Le service était bon, tous les employés étaient sympas et serviables.

On entendait le bruit de la rue, mais je m’y attendais dans un hôtel en centre-ville – cela ne m’a pas empêchée de dormir après toute cette marche à pied.

Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais sans hésiter !