“Très limite”

N° 136 sur 151 Hôtels à Dublin
Auriol, France
“Très limite”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel vieillissant et pas très entretenu. Notre chambre était minuscule et même pas la place de mettre notre valise. La télévision est tellement haute que nous avons eu du mal a voir l'image. Salle de bain minuscule aussi mais propre. Par contre pour l'emplacement, il est idéal car proche de beaucoup de sites comme les musées, les boutiques et le magnifique parc de saint stephen green. De plus les arrêts de bus sont aux pieds de l'hotel ainsi que celui du bus de l'aéroport. Quand a ceux qui disent que cet hôtel est parfait, je pense qu'ils exagèrent un peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel bien placé, proche du centre ville. La chambre était confortable et propre mais l'insonorisation mauvaise, si bien que l'on a entendu nos voisins bruyants toute la nuit, ce qui nous a empêché de dormir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Excellemment placé!
- A 2 pas du verdoyant St Stephen Green park,
- Ultra bien desservit par le bus ( y compris la ligne directe pour l'aéroport).
- Vraiment très bien placé pour les noctambules....
En bref: Le pied!!
Cet hôtel ne paye pas de mine mais le lit est très confortable. A cela s'ajoute un staff des plus sympathique.
Une très bonne adresse pour un séjour solo ou couple jeune dynamiques sans enfants!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Vitry sur Seine
Avis écrit le 6 juin 2011

Je trouve les critiques très dures sur l'hôtel
Après y avoir passé deux nuits nous avons trouvé l'hôtel très bien situé !
Le personnel était très agréable et a notre disposition pour tout besoin et renseignement
La chambre était propre et confortable avec un espace suffisant et la salle de bain nickel
Les critiques portent sur les bruits de la rue et le petit déjeuner
Certes il n'y a pas de double vitrage mais il y a deux vitres bien distinctes qui couvrent les bruits extérieurs et qui permettent de dormir sans problème
Quand au petit déjeuner il est vrai qu'il n'est pas très copieux et assez cher pour sa qualité mais il y a largement de quoi prendre de gros petits déjeuners en ville dans les Fast food ou dans les bar restaurants.

Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 7 juin 2009

l'hôtel en lui même est trés bien situé. A 10 minutes environ du centre. La chambre était plutôt grande mais la salle de bain minuscule. des traces d'humidité sur le plafond et une trés mauvaise isolation. Le "parking" (cour externe) ne peut contenir que deux petites voitures et pas plus. Le pire a été l'accueil. Une jeune femme qui ne connait pas la politesse tout simplement. Ni bonjour, ni aurevoir, et aucun effort pour essayer de nous comprendre. 0 pointé pour l'accueil !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Belgique
Avis écrit le 28 février 2009

Hôtel bien situé, pas loin du centre ville. Environ 10 min de Trinity Collège ( à pieds).Chambre fonctionnelles. Petit - déjeuner continental copieux. Servi sous forme de buffet. Bref pour 65€ pour 2 personnes pas grand chose à reprocher. Peut -être la personne désagréable de la réception lors du départ..... Rare en Irlande pourtant.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux