“Hôtel design très bien situé”
Avis sur The Morgan

The Morgan
N° 36 sur 151 Hôtels à Dublin
France
“Hôtel design très bien situé”
Avis écrit le 8 mai 2009

Hôtel contemporain avec mobilier original.
La situation est idéale car l'hôtel est situé dans le quartier typique de Temple Bar.
Petit-déjeuner correct sans plus
Si vous pouvez bénéfier de tarifs avantageux, le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 août 2008

nous avons passé deux nuits dans cet hotel (1er et dernier jour de notre séjour en irelande). dans 2 chambres différentes au 3eme étage. l'hotel est très bien situé (quoique Temple Bar ne soit pas si terrible question restaurants le soir...). chambre un peu petite. service réduit au strict minimum pour un 4 etoiles: une seul paire de chaussons pour 2, pas d'eau minérale, pas de service le soir pour faire le lit. style design sympa mais un peu fatigué: une poignée de porte manquante au placard, une ampoule grillée dans la salle de bain, et surtout pas d'eau chaude à la douche (pas de pression). le petit dejeuner au buffet n'est pas terrible, mais l'ambiance est sympa (musique et déco). le bar est a eviter le samedi soir, il se transforme en boite de nuit avec vigiles men-in-black aux entrées, qui arrivent à repérer les clients de l'hotel et qui sont très attentionnés avec eux (étonnant mais vrai, ils nous ont ouvert le passage pour sortir du bar et rejoindre le hall de l'hotel..!). A éviter si on recherche le calme, mais au 3eme étage nous n'avons pas été gené par le bruit du rez de chaussée.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chesterfield
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en passant par l’office du tourisme de Dublin et nous avons obtenu un excellent prix de week-end, petit déjeuner inclus. J’ai compris ce que les autres voyageurs voulaient dire au sujet des quelques taches éparpillées dans la chambre mais le lit était très confortable et l’hôtel excellent dans l’ensemble. J’ai adoré le petit déjeuner et j’ai trouvé le personnel vraiment sympathique. Il y a un excellent bar et l’hôtel est très bien situé pour aller dans les pubs dans Temple Bar ! J’y suis allée avec mon mari et je reviendrais sans hésiter !

Newry, Northern Ireland
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Morgan alors que j’allais voir un concert en ville. L’arrivée à l’hôtel s’est bien passée mais le personnel était assez nonchalant. La chambre était très sale et le tapis avait besoin d’un bon nettoyage à la vapeur. Nous étions également au-dessus d’une discothèque qui nous tenait éveillés jusqu’au petit matin. Mais il y avait des aspects positifs : un placard, un lecteur CD et un autre DVD ainsi qu’une grande télévision. Il y avait également de très bons articles de toilette. Le petit déjeuner n’avait rien d’extraordinaire et le buffet n’était pas du tout irlandais. Je reviendrais dans cet hôtel mais je n’ai pas été très impressionné pour le prix que j’ai payé. On peut trouver mieux pour moins cher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Temple Bar
The Westin Dublin
N° 10 sur 151 à Dublin
Brooks Hotel
N° 9 sur 151 à Dublin

Vous connaissez The Morgan ?

Informations supplémentaires concernant The Morgan

Établissement : The Morgan
Adresse: 10 Fleet Street, Dublin Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Dublin
N°29 des hôtels de luxe à Dublin
N°30 des hôtels d'affaires à Dublin
N°59 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Morgan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morgan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan Hotel Dublin
The Morgan Hotel Dublin