“Je recommande pour le service, la restauration et l'emplacement.”

Fitzwilliam Hotel Dublin
N° 14 sur 151 Hôtels à Dublin
“Je recommande pour le service, la restauration et l'emplacement.”
Avis écrit le 11 août 2012

Les moins : chambres plutôt petites pour un hôtel de ce standing et pas forcement très fonctionnelles. Le lavabo est une catastrophe : on met beaucoup d'eau partout.
Les plus : excellent service, très bons restaurants au sein de l’hôtel, personnel très sympathique, parfaitement situé, près d'une rue animée, proche du parc, des commerces, des restaurants.
Je recommande pour le service, la restauration et l'emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Pau
Avis écrit le 5 août 2012

Du manager au concierge en passant par le personnel de l accueil et le bar ,tous vous donnent l impression d etre un client important.
C est surement l adresse a Dublin
En centre ville,toutes les boutiques et centres d interet a proximité.
La suite que nous avons reservé au dernier étage cote cour est tout simplement luxueuse.
Le service parfait,car vallet avec parking sous l hotel, restaurant le citron delicieux,petit déjeuner copieux.
Le manager est accessible,souvent derriere le reception desk ! Et a l écoute des clients.
Tout simplement parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hôtel discret possède beaucoup de charme. Parfaitement situé au centre de Dublin près d'un parc, l'accueil est discret et professionnel. La chambre est parfaitement fonctionnelle, très confortable et tout à fait "cossy". Beaucoup de charme et de confort, très bien isolé phoniquement aussi. Wifi gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait toute la différence lorsque vous pouvez voir le personnel communiquer entre eux quand ils ne savent pas qu'ils sont observés, et vous voyez qu'ils se témoignent le même respect et et la même courtoisie que celle qu'ils témoignent aux clients.
Le service était excellent.
La nourriture était super (surtout le petit déjeuner) et la chambre était propre et bien entretenue.
Nous avons adoré cet hôtel et nous avons séjourné dans de nombreux endroits dans le monde entier.
Celui-ci est mon préféré.

Lingolsheim, France
Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est moderne, bien situé. Les chambres sont joliment décorées et le restaurant a 1* au michelin. Pour moi, le personnel n'était pas à la hauteur : le concierge semblait étonner qu'on ose lui demander de nous réserver un table dans un restaurant, la chambre n'était pas prête à notre arrivée. D'un autre côté, nous avons quelques hôtels en Irlande et j'ai l'impression que le défaut de service est le standard.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 15 novembre 2009

On ne peut que vous conseiller cet hotel qui a dépassé nos espérances ! nous avions réservé une chambre supérieure pour une nuit en novembre. Elle offrait une vue imprenable sur le St-Stephen's green depuis une terrasse privée et chauffée!! literie super confortable, personnel aux petits soins et très professionnels, concierge qui monte vos bagages en chambre...Au Fitzwilliam vous vous sentez un client important !
De plus est idéalement situé, à quelques pas de Grafton street, de trinity collège ou de temple bar...
Un demi-bémol : le petit déjeuner continental (non compris dans le prix) est très correct mais pas inoubliable.
A conseiller!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, à 2 pas des boutiques ,face au parc,le personnel est à votre écoute, les chambres joliment décorées sont impeccables de propreté; le petit déjeuner est correct sans plus et cher!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires