“Formidale” 5 5 étoiles
Avis sur Fitzwilliam Hotel Dublin

Prices are for 1 room, 2 adults
Fitzwilliam Hotel Dublin a été ajouté à vos Favoris
Fitzwilliam Hotel Dublin
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 St Stephen's Green, Dublin D2, Irlande (South City Centre)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 171 hôtels à Dublin
Londres, Royaume-Uni
“Formidale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Rien a redire, un hotel superbe, en plein centre de Dublin. Nous avons visite tout Dublin a pied depuis l'hotel. Il y a un restaurant etoile Michelin dans l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

MIAMI
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

non encore reference, cette hôtel 5* est tout simplement magnifique. Moderne, neuf, propre avec un service impeccable, le tout pour un prix tres raisonnable: 130 euros la chambre double avec petit déjeuner. Il faut dire que c'est ouvert depuis 1 mois... a suivre

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
South UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir de mon second séjour en deux semaines au Fitzwilliam près de St. Stephen's Green. Les points positifs sont un super emplacement, un personnel prévenant et serviable, des lits et des draps extraordinaires (je ne voulais pas me lever pour aller au travail...), les orchidées dans la chambre et des fleurs fraîches dans la salle de bains, des produits de toilette agréables, plein de serviettes et de peignoirs agréables, un accès internet haut-débit en Wi-fi facilement accessible, deux téléphones dans la chambre (enfin, c'est aussi un point négatif, voir plus bas), un téléviseur écran plat avec un certain nombre de chaînes. J'ai pu faire des photocopies facilement et pour un prix raisonnable, c'est un plaisir quand on est en déplacement professionnel. Rien n'avait l'air d'être un problème dans cet hôtel. Ils comprenaient bien les requêtes des clients.

Lors de mon second séjour, le concierge m'a accueilli comme si j'étais un ami de longue date (quelle mémoire!)... et lorsque vous arrivez, le personnel vous conduit à votre chambre sans même espérer le moindre pourboire. La nourriture servie au bar du rez-de-chaussée est excellente et légère (les salades César sont délicieuses, de même que la focaccia de poulet et la baguette végétarienne) et il y a u buffet de petit déjeuner délicieux, quoiqu'un peu cher (19€, mais cela a l'air d'être courant pour un 4 étoiles et plus à Dublin). Profitez des tranches de saumon fumé et autres roll-mops, en plus des fromages, des délicieux petits pains frais, du merveilleux porridge/gruau et de la grande variété de fruits et de jus de fruits... Il y a aussi du café à emporter gratuitement.

Nombreux étaient ceux qui commandaient des gaufres à la banane, elles avaient l'air excellentes.

Les points négatifs sont une plomberie un peu douteuse, les douches étaient variables et la chambre que j'ai eu la seconde fois avait une fuite autour du lavabo (ou alors je suis maladroit). J'ai reçu l'appel pour me réveiller, tôt le matin, sur le téléphone du bureau plutôt que sur celui de la table de nuit - peut-être une confusion entre les lignes de la chambre...

New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances en Irlande merveilleuses et nous avons beaucoup apprécié les deux jours passés à Dublin à l'hôtel Fitzwilliam.

Les points forts :
• La chambre n’était pas prête à 8h00 lorsque nous sommes arrivés mais l’hôtel s’est montré super arrangeant, gardant nos bagages et nous permettant d’utiliser une autre chambre (une double) pendant que nous attendions que notre chambre à deux lits soit prête.
• Très bien situé près d’un parc, des magasins et de nombreux restaurants.
• Chambres modernes avec des lits confortables (aux oreillers confortables), avec lecteur de CD, des fleurs fraîches, une télé à écran plat, un parapluie, des peignoirs et un sèche-cheveux.
• La salle de bains était spacieuse et moderne, très bien éclairée et avec des articles de toilette H2O.
•Les femmes de chambre passaient deux fois par jour et laissaient des chocolats délicieux.
• Le lobby était très confortable avec une cheminée et tout ce qu’il fallait pour s’asseoir.

Les points faibles :
• Le petit déjeuner n’était pas inclus.
• Notre chambre était loin de l’ascenseur.
• Nous avions des problèmes avec la télécommande de la télé (même après l’avoir remplacé) et la douche ne se vidait pas très vite.

dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

excellent hotel , tres bien situé en centre ville dans un quartier georgien elegant et calme.
bien que agé de sept ans ,cet etablissement ne fait pas son age
design moderne , agreable.
service efficace et souriant

Réception
Kent, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fantastique et le personnel était on ne peut plus serviable avec nous. Nous n’avons passé que deux nuits mais regrettons que notre séjour ait été aussi court.

Nous n’avons pas mangé à l’hôtel mais les repas avaient l’air très bon. L’hôtel était également très bien situé. A quelques pas de la grand-rue et à 5-10 minutes à pied maximum du Temple Bar, le quartier de la vie nocturne. Nous y retournerions demain si nous le pouvions.

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, l’hôtel est situé dans le meilleur quartier de Dublin. Il est très proche des magasins chics et des bars. Le Fitzwilliam est l’hôtel idéal pour passer un week-end car de là on peut aller partout à pied. L’aspect le plus étonnant est la douche puissante dans la salle de bain qui était la meilleure que j’ai jamais vue. Le personnel est également très professionnel et chaleureux. Son seul point faible est le bar qui a l’air vieux et démodé. Il ne se fond pas avec le reste de l’hôtel qui est très tendance et plein de bon goût…

Prices are for 1 room, 2 adults