“...Belle Façade, le Reste est un peu Décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur Gresham Hotel

Gresham Hotel
N° 50 sur 150 Hôtels à Dublin
FRANCE
“...Belle Façade, le Reste est un peu Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

En séminaire, nous avons été accueillis au Gresham.

Situation géographique excellente.

La belle façade et le lobby laissent augurer un hôtel haut de gamme. Les longs couloirs façon ''Shining'' ne manquent pas de charme.
Cependant, nombre de détails desservent le standing attendu: climatisation/chauffage déglingué bruyant (déconnecté à ma demande à...1h du matin par un très serviable employé), isolation phonique/extérieur (cour moche) inexistante, plomberie bruyante et d'un autre âge (un tirage de chasse d'eau nocturne réveillera l'étage), SdB acceptable mais douche fatiguée.
La chambre est de taille très correcte, meublée mieux que sur certaines photos de clients vues sur ce site. La literie est bonne. Plateau de courtoisie. Wifi gratuit.

Une odeur bizarre (je dirais "agricole"!) domine la salle du petit déjeuner: celui-ci est correct, mention spéciale au jus d'orange.

Je ne connais pas le tarif réellement pratiqué (je rappelle que nous étions en groupe), mais celui affiché dans la chambre est totalement délirant!

Un choix que je ne renouvellerai pas, à titre personnel, sauf à bénéficier d'un tarif VRAIMENT compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

cet hôtel bien situé à Dublin, n'est pas à la hauteur des attentes le lobby est très beau et pour laisser augurer qu'il s'agit d'un très bon hôtel! mais .... les chambres sont moches, nous avons changé 3 fois la 1ère la fenêtre était cassée impossible de la fermer et le lit pour 2 étaient très petit, la 2ème toujours un petit lit, bien pour une personne mais pas pour un couple, à la réception ils nous ont indiqué que cela était la catégorie que nous avions réservée... de guerre lasse nous avons demandé une autre chambre mais à 2 lits, nous avons eu une chambre avec un grand lit et un lit d'une personne. Le seul problème était le bruit de la ventilation impossible de l'arrêter, ne voulant plus changer nous avons gardé la chambre et dormi avec des boules quiès... Par contre le petit déjeuner est plutôt bien un peu réfectoire , mais rien à dire. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mimizan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

4 étoiles ??? Un peu vieillot ...chambre très petite, vue sur cour horrible, chauffage qui ne se règle pas (obligés de dormir fenêtre ouverte), SDB très rudimentaire.
C'est le 4ème hôterl que je fais à Dublin et c'est celui que j'ai payé le plus cher et qui m'a le plus décue !
Son point fort : sa situation

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Allier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Très bon emplacement car situé à seulement quelques minutes de Temple Bar et de tous les endroits à voir, il est aussi très bien desservi en bus (ligne 16 A de l'aéroport à 2€20 le billet).
le hall est superbe, les chambres sont un peu petites mais très propres et jolies. un peu de bruit le samedi soir (musique). peut être prévoir des boules quiès!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Le gros point fort du Gresham c'est sa situation vraiment géniale : on peut tout faire à pied et la navette aéroport est juste à côté.
Son gros point faible c'est le service : personnel antipathique et inefficace. Attention au dernier jour du séjour : pensez à mettre le panneau "ne pas déranger" sous peine d'entendre frapper à la porte tous les 1/4 d'heures et ce dès 8 h du matin par la femme de ménage (alors que les autres jours, la chambre n'était pas faite avant au moins 14 h). Eau de la douche à peine tiède. Chambre refaite à neuf, salle de bain : carrelage neuf mais le reste des sanitaires : vieux et sale. Vue de la chambre donnant sur l'arrière : immeuble très sale voire vétuste, câbles électriques dans tous les sens + crottes de pigeons sur les rebords des fenêtres.
Problème avec la carte d'accès de la chambre également les 2 premiers jours.
Bref, seule la situation de l'hôtel est bien : un peu limite pour un 4 étoiles, non ?

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Son personnel et le service inexistant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel par Internet et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre alors que nous n'avions pas à nous inquiéter. Dès votre entrée dans le hall, le personnel est aux petits soins pour vous, rien n'est trop leur demander.
Les chambres étaient agréables et bien équipées, avec une télévision, Internet, un téléphone, un réfrigérateur, une presse à pantalons, un sèche-cheveux, une bouilloire, un fer et une table à repasser !
Nous avons réservé le petit-déjeuner qui valait vraiment le coup. Il était servi sous forme de buffet et composé d'un choix incroyable. Nous n'avons jamais mangé au restaurant le soir, mais je suis sûr qu'il est tout aussi bon. Nous sommes allés au bar de l'hôtel, le Toddys, et le personnel y était tout aussi sympathique et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous prévoyons de revenir. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 nuits dans le Gresham et je ne suis pas d'accord avec les commentaires jusqu'ici.
La chambre (200) était adorable, bonne amélioration par rapport à la dernière fois, la rénovation était indispensable et a été faite avec goût.
Le petit déjeuner était excellent, bon choix et service agréable.
J'y retournerais sans hésiter