“Super hotel”

N° 56 sur 153 Hôtels à Dublin
Longuenesse
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes allés fêter la st Patrick a dublin. Nous avons été très très contents de l hotel. En lisant les commentaires précédents, j avoue que j ai eu un peu peur. En fait, les chambres ont été complètement rénovées. Malgré le monde dú à la st Patrick , le personnel a été très attentionné, toujours à notre service. Le petit déjeuner est un peu cher, mais ultra copieux et varié. L hotel est très bien situé. Le plus, est la brasserie. Pas besoin de sortir le soir si vous êtes un peu fatigué de votre journée de visites ou de shopping. Je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Cet hôtel luxueux ets situé dans l'artère commerçante de O'Connell street, à deux pas du Trinity Collège et de Grafton street.(Molly Malone).
Un bon rapport qualité prix ainsi qu'un bon restaurant.
Un grand choix pour le petit déjeuner irlandais ou continental.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

L’hôtel est très bien situé et très facilement accessible depuis l'aéroport même en transport (la navette s'arrête juste en face de l’hôtel).
Les chambres sont spacieuses et confortables mais le ménage pourrait être fait avec un peu plus de sérieux.
Le service est correct mais sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Il ne manque à cet hôtel qu'un rafraîchissement global : les salles de réunion et le lobby sont un peu datés, les chambres ont une climatisation un peu récalcitrante.
Bar et restaurant conformes aux attentes.
Service et amabilité irréprochables.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
clichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Trés bon hôtel et bien situé dans le centre de Dublin à 2 mns de l'arrêt de bus provenant de l'aéroport ! Nous avons été surclassés en suite dés notre arrivée ! Immense chambre avec 2 grands lits , petit salon et salle de bains .
Nous avons eus un petit problème avec l'eau chaude et quelqu'un est venu très vite nous régler cela ! Le petit déjeuner est copieux et bon .
Il est aussi situé juste devant l'arrêt des bus pour la visite de la ville et à 2 mns des rues commerçantes pour le shopping !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

En séminaire, nous avons été accueillis au Gresham.

Situation géographique excellente.

La belle façade et le lobby laissent augurer un hôtel haut de gamme. Les longs couloirs façon ''Shining'' ne manquent pas de charme.
Cependant, nombre de détails desservent le standing attendu: climatisation/chauffage déglingué bruyant (déconnecté à ma demande à...1h du matin par un très serviable employé), isolation phonique/extérieur (cour moche) inexistante, plomberie bruyante et d'un autre âge (un tirage de chasse d'eau nocturne réveillera l'étage), SdB acceptable mais douche fatiguée.
La chambre est de taille très correcte, meublée mieux que sur certaines photos de clients vues sur ce site. La literie est bonne. Plateau de courtoisie. Wifi gratuit.

Une odeur bizarre (je dirais "agricole"!) domine la salle du petit déjeuner: celui-ci est correct, mention spéciale au jus d'orange.

Je ne connais pas le tarif réellement pratiqué (je rappelle que nous étions en groupe), mais celui affiché dans la chambre est totalement délirant!

Un choix que je ne renouvellerai pas, à titre personnel, sauf à bénéficier d'un tarif VRAIMENT compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

cet hôtel bien situé à Dublin, n'est pas à la hauteur des attentes le lobby est très beau et pour laisser augurer qu'il s'agit d'un très bon hôtel! mais .... les chambres sont moches, nous avons changé 3 fois la 1ère la fenêtre était cassée impossible de la fermer et le lit pour 2 étaient très petit, la 2ème toujours un petit lit, bien pour une personne mais pas pour un couple, à la réception ils nous ont indiqué que cela était la catégorie que nous avions réservée... de guerre lasse nous avons demandé une autre chambre mais à 2 lits, nous avons eu une chambre avec un grand lit et un lit d'une personne. Le seul problème était le bruit de la ventilation impossible de l'arrêter, ne voulant plus changer nous avons gardé la chambre et dormi avec des boules quiès... Par contre le petit déjeuner est plutôt bien un peu réfectoire , mais rien à dire. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux