“Super !”

Hotel Riu Plaza The Gresham Dublin
N° 56 sur 153 Hôtels à Dublin
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

En voyage pour mon anniversaire avec mon copain, nous avons beaucoup apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel.Le personnel est très aimable, accueillant.
Nous avons été surclassé sans frais supplémentaires.
Localisation parfaite, de nombreux endroits pour dîner aux alentours et brasserie de l'hôtel très correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes descendus plusieurs fois au Gresham et c'est toujours un bon moment. L'hotel est très confortable, idéalement situé au centre de Dublin. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est inoubliable...les bars servent de très bon cocktails. Ne manquez pas de séjourner dans cet hotel historique. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châtelineau, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé sur l'artère principale de Dublin. A 50m de la plus grosse artère commerçante et 200m du quartier animé et très sympathique de Temple Bar. Le personnel est accueillant et souriant, petit dèj' super complet (chaud et froid, ptit dèj' irlandais, etc.), hall d'entrée spacieux et plutôt classe.
Arrivé à l'étage, on débarque dans de longs couloirs à la shining. La chambre en elle-même est plutôt pas mal. Classe mais pas bling-bling, salle de bain spacieuse et propre, literie confortable. Les seuls bémols ont été, pour nous, le fait que l'eau de la salle de bain était tiède (j'aime l'eau chaude voire très chaude) et... La vue!! Cela fait perdre beaucoup à l'établissement qui dans l'ensemble est vraiment très bien aménagé. Vue directe sur les toits, pour notre part c'était pas gênant car la vue n'est pas ce qu'il y a de plus important à Dublin. Même si c'est une ville sympathique à visiter, ne vous attendez pas à une architecture dernier cri. Dublin est une vieille ville avec des bâtiments pour la plupart vieillot mais cela fait aussi partie du charme de la cité. Donc, la vue ne nous a pas gêné mais cela risque de décevoir ceux qui s'attendent à une vue directe sur le centre de Dublin.

Well situated hotel in the city-center (50m from the main shopping street, 200m from Temple Bar), welcoming staff and great breakfast (hot and cold food, Irish breakfast, etc.)
We liked the room cause it's classy, clean bathroom (the only problem was about the tap water, not really hot...).
But, there's a bad point: the view, made of... roofs!! This is not a big point cause Dublin is an old city with old buildings and it's not a beautiful city, architecturally talking.
So, if you don't care of the view (you definetely should!!), you'll like this hotel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Le Gresham Hôtel est un bon hôtel, très bien situé. Il est sur l'artère principale de la ville et à proximité immédiate de rues commerçantes et surtout du quartier Temple Bar.
En qualité de professionnel du tourisme, j'ai demandé un surclassement exceptionnel qui a été accepté.
Une fois arrivé à la chambre changement d'ambiance. La chambre est simple, basique, et la vue est imprenable quand on aime les toits et ses grosses machines de climatisation. J'ai été déçu par la qualité de présentation de la chambre, surtout pour un 4 étoiles.
La salle de bain est spacieuse avec douche et baignoire. La literie, très bonne, vous force à rester couché.

Il faut reconnaître également que le personnel est aux petits soins, accueillant et souriant, à l'image des Irlandais.

Le restaurant est bon avec des tarifs corrects pour un établissement 4 étoiles.

En définitive l'hôtel pourrait d’apparenter à un 3 étoiles, 3 étoiles sup français.
Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Gresham Hotel est un très bel hôtel situé sur O' Connell Street à proximité de toutes les commodités : bus, taxis, magasins, bars ... Vous êtes à 1/4 h à pied de Temple Bar. Personnel accueillant et compétent. Chambre spacieuse, Wifi gratuit, belle salle de bain, radiateur porte serviettes. Les salons et le bar sont très agréables, l'ambiance est feutrée, on peut y prendre le thé ou grignoter des sandwiches (excellents d'ailleurs). Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. C'est vraiment un hôtel idéalement situé et où on se sent vraiment bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end de st Patrick, dans cet hôtel, très bien situé ...
Les chambres sont belles, mais nous avons eu très FROID !!!!!
Le chauffage ne fonctionnait pas bien, le chauffe serviette ne fonctionnait pas et les fenêtres sont très mal isolé !!!
Sinon, petit déjeuné impeccable accueil satisfaisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Braine-le-Château
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et en avons été pleinement satisfaits. La chambre était très belle, la literie très confortable et la salle de bain, toute en marbre, vraiment parfaite ! La situation de l'hôtel est excellente, en face du "Spike" et à proximité de tous les magasins et autres facilités. Je le recommande chaleureusement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux