“un hôtel très agréable”

Hotel Riu Plaza The Gresham Dublin
N° 56 sur 152 Hôtels à Dublin
Avis publié : 6 mai 2014

Extrêmement bien placé, O'Connell Street, the Gresham hotel est agréable avec des chambres spacieuses, la salle de bains très bien équipée (douche et baignoire). A noter, le côté écologique dans la gestion des linges (draps et toilettes). L’accueil est disponible et souriant. Je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 531)

Avis publié : 11 avril 2014

Cet Hôtel est très beau et extrêmement bien placé, sur O'Connell comme ça c'est juste superbe. Etre logé dans le Gresham est dans ce sens là vraiment quelque chose d'exceptionnel et ça garantit un bon sejour à Dublin. Par contre, quand il s'agit des chambres, je me suis plus senti dans un 3 étoiles que dans un 4 étoiles, la chambre était spacieuse (pour un 3 étoiles) et convenait bien à un 4 étoiles, mais la décoration, les finitions, les draps et l'aménagement n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles, cela dit tout le reste compense très bien ça, surtout que le prix des chambres est quand même honnête. Globalement c'est un 4 étoiles qui correspond bien aux standards d'il y a une trentaine d'années, mais il gagnerait à rafraîchir un peu pour devenir une référence en hôtellerie. Excellent séjour avec un excellent accueil, un bon hôtel en somme.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons eu le bonheur de TOUT apprécier ! Le service, le personnel, le "Full Irish Breakfast", la déco, et même la clientèle ! J'avais réservé une chambre double de luxe pour 2 nuits et avec ça une petite attention à l'occasion "de cette surprise" pour l'anniversaire de ma copine (dans ce qu'ils ont l'habitude de proposer : bouteille de champagne, roses, etc.). En guise de "petite attention", nous avons finalement eu droit à une magnifique suite au dernier étage de l’hôtel avec terrasse, vue sur "THE SPIRE", jacuzzi, pétales de roses, chocolats et j'en passe ! Et sans charges supplémentaires ! Bref, un 5/5 pour cet hôtel 4 étoiles que nous recommandons à tous les couples qui souhaiteraient passer un charmant weekend dans la capitale Irlandaise.

Avis publié : 21 mars 2014

En voyage pour mon anniversaire avec mon copain, nous avons beaucoup apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel.Le personnel est très aimable, accueillant.
Nous avons été surclassé sans frais supplémentaires.
Localisation parfaite, de nombreux endroits pour dîner aux alentours et brasserie de l'hôtel très correcte.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes descendus plusieurs fois au Gresham et c'est toujours un bon moment. L'hotel est très confortable, idéalement situé au centre de Dublin. Le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est inoubliable...les bars servent de très bon cocktails. Ne manquez pas de séjourner dans cet hotel historique. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé sur l'artère principale de Dublin. A 50m de la plus grosse artère commerçante et 200m du quartier animé et très sympathique de Temple Bar. Le personnel est accueillant et souriant, petit dèj' super complet (chaud et froid, ptit dèj' irlandais, etc.), hall d'entrée spacieux et plutôt classe.
Arrivé à l'étage, on débarque dans de longs couloirs à la shining. La chambre en elle-même est plutôt pas mal. Classe mais pas bling-bling, salle de bain spacieuse et propre, literie confortable. Les seuls bémols ont été, pour nous, le fait que l'eau de la salle de bain était tiède (j'aime l'eau chaude voire très chaude) et... La vue!! Cela fait perdre beaucoup à l'établissement qui dans l'ensemble est vraiment très bien aménagé. Vue directe sur les toits, pour notre part c'était pas gênant car la vue n'est pas ce qu'il y a de plus important à Dublin. Même si c'est une ville sympathique à visiter, ne vous attendez pas à une architecture dernier cri. Dublin est une vieille ville avec des bâtiments pour la plupart vieillot mais cela fait aussi partie du charme de la cité. Donc, la vue ne nous a pas gêné mais cela risque de décevoir ceux qui s'attendent à une vue directe sur le centre de Dublin.

Well situated hotel in the city-center (50m from the main shopping street, 200m from Temple Bar), welcoming staff and great breakfast (hot and cold food, Irish breakfast, etc.)
We liked the room cause it's classy, clean bathroom (the only problem was about the tap water, not really hot...).
But, there's a bad point: the view, made of... roofs!! This is not a big point cause Dublin is an old city with old buildings and it's not a beautiful city, architecturally talking.
So, if you don't care of the view (you definetely should!!), you'll like this hotel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Le Gresham Hôtel est un bon hôtel, très bien situé. Il est sur l'artère principale de la ville et à proximité immédiate de rues commerçantes et surtout du quartier Temple Bar.
En qualité de professionnel du tourisme, j'ai demandé un surclassement exceptionnel qui a été accepté.
Une fois arrivé à la chambre changement d'ambiance. La chambre est simple, basique, et la vue est imprenable quand on aime les toits et ses grosses machines de climatisation. J'ai été déçu par la qualité de présentation de la chambre, surtout pour un 4 étoiles.
La salle de bain est spacieuse avec douche et baignoire. La literie, très bonne, vous force à rester couché.

Il faut reconnaître également que le personnel est aux petits soins, accueillant et souriant, à l'image des Irlandais.

Le restaurant est bon avec des tarifs corrects pour un établissement 4 étoiles.

En définitive l'hôtel pourrait d’apparenter à un 3 étoiles, 3 étoiles sup français.
Je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis