Contrôle des avis
5 151 résultats
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous y avons passé 1 semaine au moment de Halloween. Très bien placé à 2 pas de la parade. Personnel très serviable. Nous avons booké une très chouette excursion dans le Connemara. Chambres très confortables. Hotel à conseiller sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à la décoration design. Le bar est aussi très joli avec une équipe de barmaid fort sympathique et une carte très étoffée.
Une équipe de serveurs également très sympa et internationale.
Les chambres sont correctes mais au dernier étage il fait très chaud. Et les rideaux n'occultent pas la chambre donc le réveil a été très matinal, dommage
Emplacement au top pas loin de temple bar

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Oui l’emplacement est vraiment idéal : plein centre de Dublin pour départ des visites à pied mais
Décoration datée des chambres
Très (trop grand) de lus de 200 chambres : salle de petit déjeuner bruyante et très chèr

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Le positif est un superbe breakfast. Choix inouï. La situation de l'hôtel est bonne aussi. L'accueil est correct mais impersonnel. C'est une usine. Quant à la chambre (très propre, comme la salle de bain) c'est tout juste celle d'un 3 étoiles : escalade du lit ou du fauteuil tellement elle est petite, WC non séparé de la salle de bain, manque des petits plus (nécessaire à couture, mules de bain...)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2018

Hôtel très bien situé. Abondance au petit déjeuner. Personnel très agréable chambre super propre. Tout pour le confort du client. Ils nous ont réservé nos tours et confirmer par e-mail. Hôtel à recommander si vous avez un bon budget

Type de voyage : A voyagé avec des amis