Contrôle des avis
5 154 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2018

Hotel très bien situé dans le centre de Dublin.
J'ai eu peur que la chambre soit bruyante car nous étions au 3è étage coté rue. Finalement aucun soucis car très bien insonorisée et la literie est de très bonne qualité.
Les petits déjeuners sont très copieux (salé et sucré).
Salle de fitness au premier étage avec de multiples machines.
Personnel agréable et souriant.
Il mérite ses 4 étoiles

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Bien localisé (bus en face de l'hôtel, tram également), à deux pas de Temple bar et de la gare Tara Street.

L'hôtel est vraiment propre et le personnel semble se soucier de servir au mieux les clients. Il suffit de chercher du regard où l'on va pour que quelqu'un vienne proposer son aide.

Les chambres sont très bien isolées du bruit et bien équipées (fer a repasser et table, coffre, sèche cheveux, bouilloire avec café et thé, et le nécessaire de toilette habituel). Seul gros point noir dans la chambre : l'oreiller, qui est en béton. Accessoirement, la vue n'est pas chouette non plus.

Petit dej parfait, la salle était calme malgré ce que j'ai lu. Il y à le choix salé, sucré, céréales, viennoiseries...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Cet hôtel est situé en centre ville ce qui rend tout très accessible à pieds.

Il y a des lignes de bus devant l'hôtel notamment les navettes pour l'aéroport.

L'établissement est moderne et chic.

Les chambres sont propres, modernes, spacieuses.

Le petit déjeuner buffet est très bien. Il y a tout ce qu il faut.

Le personnel est agréable.

L'établissement est calme.

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Je le recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous y avons passé 1 semaine au moment de Halloween. Très bien placé à 2 pas de la parade. Personnel très serviable. Nous avons booké une très chouette excursion dans le Connemara. Chambres très confortables. Hotel à conseiller sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à la décoration design. Le bar est aussi très joli avec une équipe de barmaid fort sympathique et une carte très étoffée.
Une équipe de serveurs également très sympa et internationale.
Les chambres sont correctes mais au dernier étage il fait très chaud. Et les rideaux n'occultent pas la chambre donc le réveil a été très matinal, dommage
Emplacement au top pas loin de temple bar

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille