“tout simplement parfait” 5 5 étoiles

The Westbury
N° 5 sur 151 Hôtels à Dublin
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Parfait c'est tout. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Localisation très centrale. Parties communes élégantes. Rien ne manque dans les chambres très confortables et à la propreté irréprochable. Large choix au petit déjeuner buffet. La cuisine est bonne (2 dîners pris sur place). Le "great tea" est un peu cher (42 euros) mais il est à essayer en réservant une table donnant sur la rue. Petite salle de sport correctement équipée. Mais par dessus tout il y a l'accueil du personnel, de tout le personnel (portiers, réceptionnistes, maîtres d'hôtel, serveurs, concierges,...) : le must de l'hôtel! Difficile quand il pleut dehors de se décider à sortir. On y est tellement bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Raphaël B,

que je suis ravi que nous étions tout simplement parfaites et que vous aviez tel un bon moment tout en nous rendant visite récemment. Je me réjouis que nos emplacements a travaillé pour vous et que la pluie n'a pas gêné de vos actions et que vous avez réussi à sortir et environ et profiter de tous les points chauds. Notre thé de l'après-midi est un must pendant que visiter nous et c'est une grande oasis de calme pour s'asseoir et déguster un thé et regarder le monde passer !

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et nous espérons que vous revenez nous visiter à nouveau

vôtre sincèrement
Vincent O’ Gorman, General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bel hôtel, très bien situé, calme
Chambres belles et spacieuses, salle de bains immense et très propre
Personnel toujours au petits soins
Journaux tous les matins dans votre chambre
Un petit bémol, personne ne parle français et cela pourrait être utile des fois
Petits déj très chers mais allez dans les pubs alentours pour une full irish breakfast digne de ce nom et 3 fois moins cher que dans l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher fladidast

Je suis ravi que vous aviez un bon moment tout en nous rendant visite récemment.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et partager votre expérience avec d'autres.
Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Vincent O'Gorman
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Prix éleves mais très bon accueil et services. Au coeur de restaurants et bars sympas près de Saint Sephen Park. Excellent breakfast à 15€ et extras possibles. Juste à signaler une insonorisation insuffisante entre les chambres. Seul aspect négatif.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher francois_

auteur je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip advisor suite à votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi que vous avez eu un agréable séjour avec nous et que notre emplacement était approprié pour vous de visiter les nombreux équipements qui sont à proximité ainsi.
J'espère que vous venez et nous rendre visite à nouveau bientôt et Merci pour votre commentaire.
J'ai hâte de vous accueillir retour à nouveau.

Yours sincerely,

Vincent O'Gorman
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y sommes restés 4 jours, un superbe hôtel. Salles de bains à l’ancienne (c'est un compliment) restaurant excellent, emplacement en plein centre de Dublin (près de Trinity College) , mais dans une petite rue moins fréquentée que ls grande artère derrière...
A recommander, même su pris élevé (mais il mérite ses 5 étoiles).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher J J H

Merci pour votre commentaire de conseiller de voyage suite à votre séjour à l'établissement : The Westbury.

Je suis heureux que notre emplacement a travaillé pour vous et vous apprécié votre séjour avec nous et j'apprécie vos recommandations que je transmettrai à mon équipe pour eux de profiter.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour et j'espère que nous avons le plaisir de vous accueillir au retour en 2014.

Yours sincerely,
directeur général
Vincent o ' Gorman
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel ne paye pas de mine à l'extérieur. Mais une fois passé la porte d'entrée on se retrouve dans un décor très confortable, chaleureux et de bon goût. Le service est à la hauteur, le personnel souriant et compétent. Les chambres sont confortables.Un bémol concernant la restauration. Le service est un peu long. Enfin pour le shopping l'emplacement est idéal (proximité de rues piétonnes très commerçantes).

Astuce pour la chambre : Un peu bruyante au 3ème étage (bruit de la rue). Il faut donc réserver vers les étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Xto31,

Merci pour votre commentaire suite à votre récente visite à l'hôtel Westbury.

Yours sincerely directeur général Vincent o ' Gorman
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très sympa pour un weekend romantique , le Westbury est en plein centre , à 20m de Grafton street, rue piétonne très animée en cette fin d'année . Les chambres sont spacieuses avec tout le confort d'un 5 étoiles , excellent petit déjeuner buffet . Ambiance cosy du salon pour " a cup of tea" Le personnel est sympathique et très prévenant . A réserver longtemps à l'avance pour obtenir un prix intéressant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Engrenages commentaires

Merci vous pour votre commentaire suite à votre récente visitez à l'hôtel Westbury. Je suis très heureux que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et apprécier votre recommandation qu'il signifie le monde pour moi et mon équipe. Merci pour l'écriture sur votre visite et de parler de votre séjour d'autres, j'ai hâte de vous accueillir en 2014.

Yours sincerely directeur général Vincent o ' Gorman
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner très copieux chaud/froid. nous avions 2 chambres communiquantes en famille, ce qui est très pratique.À recommander pour un court comme pour un séjour prolongé.

• Séjour du octobre 2013
Cher 4jz

je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récente visite à l'hôtel Westbury. Je suis très heureux que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et apprécier votre recommandation qu'il signifie le monde pour moi et mon équipe.

Yours sincerely

Vincent o ' Gorman