Contrôle des avis
4 496 résultats
Avis publié : 14 septembre 2017

L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé à côté des rues piétonnes de la très belle ville de Dublin. Il n'y a que des rues piétonnes pour visiter les nombreux Pubs. L'hôtel est chaleureux et le service courtois.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher louisearcand,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience de The Westbury après votre récent séjour chez nous.

Je suis ravi que notre emplacement ait bien répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre recommandation de The Westbury, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 juillet 2017

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel, choisi pour son emplacement très central . C'était pour nouvel an 2017 ,accueil très professionnel malgré les nombreux clients
le décor de noel donnait un effet magique . Chambre supérieure très propre literie confortable, service chambre efficace et discret celle ci donnant sur petite rue pas de problème de bruit. Mais le top c'est le petit déjeuner dans la verrière le personnel courtois, attentif et petit dej grand choix , savoureux, copieux confort et détente assurés pour commencer la journée. Nous avons diner le dernier soir dans la Gallery moins de monde ,intimiste , confort et encore merci pour le service qui nous a permis de finir très agréablement notre séjour dans cet hôtel . Les prix sont en rapport avec un 5 étoiles mais justifié. A recommander sans hésitation tant pour les prestations que pour son emplacement.

Séjour en : janvier 2017
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Cher Marie K,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience de The Westbury à la suite de votre visite au cours de la nouvelle année.

C'était un plaisir de vous accueillir comme invité, et je suis ravi que vous ayez reçu un service amical et attentionné de toute l'équipe. Nous aimons prendre soin de nos invités et je suis ravi que notre emplacement ait bien fonctionné pour vous.

Nous vous remercions de votre recommandation de The Westbury et nous nous réjouissons de vous accueillir.

Avis publié : 19 mars 2017

Hasard des affaires, je me suis retrouvé dans cette hotel la vieille de Saint Patrick. Très bien situé, le service est exemplaire : c'est du haut de gamme, personnel aux petits soins. Un seul point à noter : pas de taxi possible le jour de la saint patrick (zone hors circulation).

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2017

Cher Ludovic A,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne .

Je suis ravi que vous ayez profité de votre séjour récent avec nous, toutes les équipes ici sont dédiées à vous faire sentir détendu et choyé tout au long de votre séjour, et je suis sincèrement reconnaissant que vous avez apprécié leurs efforts pendant votre visite.

Je regrette que vous ayez eu des difficultés avec la disponibilité des taxis et les fermetures de routes, ce qui était dû à la parade annuelle dans la ville, et je regrette les inconvénients que cela vous a causé.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Si je n'ai pas mis excellent c'est juste à cause de la salle de bain minuscule où se doucher dans la baignoire sans pommeau amovible n'est pas pratique sans se mouiller la tête! Sinon immense chambre studio suite, lit à baldaquin époustouflant de confort. Petit déjeuner très bien et personnel adorable. Cet hôtel est aussi extraordinairement bien situé. Bon le dernier petit bémol c'est l'insonorisation mais peut être est ce du au fait que notre suite avait une porte communiquante.
Je reviendrais sans hésiter

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Cher Kika a,

L'équipe ici au Westbury s'efforcer de fournir à chacun de nos clients un séjour merveilleux et je suis heureux que vous avez passé un excellent séjour.

Je suis ravi que vous avez l'intention de revenir à nous et je vous remercie pour votre examen et des recommandations.

Avis publié : 17 février 2017

Dans une suite de lux :

Tout est gâché par un manque réel de calme.
Les chambres sont très très mal insonorisées, nous entendions les gens parler à travers les cloisons , l'ascenseur... sans cesse..

très bien situé pour le shoping , pas bien pour se reposer et dormir.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Westbury, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Cher Patrick E,

Je regrette que vous ayez été dérangé par le bruit de la chambre voisine et je m'excuse que nous vous avons échoué dans un certain nombre de domaines pendant votre visite, je m'excuse pour l'expérience négative pendant votre séjour.

J'espère que vous reviendrez et nous donnerons l'occasion de racheter votre foi en nous à une date future et nous vous remercions de votre visite.

Sincères amitiés