“bon rapport qualité prix pour tb emplacement”

Anchor House Dublin
N° 22 sur 150 B&B et auberges à Dublin
Avis publié : 4 mai 2011

Plein centre ville - 5 minutes à pied de Temple Bar. arrêt de bus pour l'aéroport devant l'entrée
nous avons eu une chambre coté cour dc pas de bruit.
Chambres au confort spartiate mais trés propre.
Petit déjeuner léger pour le prix (8€) : je vous conseille de le prendre à l'exterieur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2011

bon hôtel bien situé , personnel aimable et accueillant par contre j'ai trouvé un peu cher le prix de la nuit passée dans cet établissement et sans avoir eu droit au petit déjeuner .

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 2 novembre 2010

L'Anchor Guesthouse est très bien situé car proche du centre-ville sans le désagrément des nuisances routières, étant donné que notre chambre donnait côté cour. Le petit déjeuner est copieux et le choix des plats est varié. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Un hôtel que je recommande vivement pour un séjour à Dublin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2010

Tres bon accueil et très bien situé à 5 mn de O Connell Street. Chambre assez spacieuse mais très mal insonnorisé. La salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture mais pour le prix (50€ pour trois) il n' ya rien à dire.
Wifi gratuit, petit déjeuner correct

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons passé une nuit à l'Anchor guesthouse et nous recommandons cet endroit pour son rapport qualité-prix. Bien situé à 2 pas de la Liffey, de la gare des bus pour l'aéroport et de rues commerçantes, il est près de la voie ferrée et de la rue passante mais nous avons logé à l'arrière et n'avons pas souffert du bruit (évitez les chambres du 1er niveau qui sont prèt de l'ascenseur et de la porte palière)
L'accueil de la dynamique propriétaire est sympathique et efficace; La porte de la Guesthouse est toujours fermée à clé et un portier vient ouvrir au coupde sonnette 24h/24
La chambre , au 3ème, était desservie par un ascenseur: épaisse moquette au sol, chambre assez vaste et propre, bien meublée avec salle de bains attenante (grande douche et WC). Draps impeccables, literie comforable. Seul bémol: des barreaux aux fenêtres plutôt insécurisants en cas d'incendie.
Des pubs sympa pas très loin: le O shea's avec ses drapeaux colorés et un autre dans la Talbot Street où jouent des musiciens le soir.
Seu bémol: le petit déj pourtant servi sur de jolies tables dans un décor kitch à souhait mais qui ne vaut pas ses 8 €: il faut choisir entre les oeufs ou les yaourts ou le fromage..; avec seulement céréales, lait et jus d'orange (pas terrible) à volonté; les oeufs brouillés et haricots étaient quelconques, dommage... On peut laisser ses bagages en sécurité après avoir libéré la chambre.
Une bonne adresse pour les escapades dublinoises

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

"the anchor" est un excellent point d'ancrage pour qui veut visiter Dublin: proche du centre pour démarrer toute balade touristique mais heureusement en lisière histoire de pouvoir passer la nuit au calme. La maison est assez typique pour les amoureux du patrimoine local, la déco est agréable, cosy, des tapis épais au sol qui amortissent les bruits. La chambre (num 6) est spacieuse, bonne literie, la petite salle de bain avec douche est propre et agréable -juste le syst évacuation d'air un peu bruyant. Le petit déjeuner -compris dans le prix- se décline en plusieurs "menus" pour qui préfère un typique irish breakfast ou qqch de plus continental tout en proposant pour tous à volonté céréales et toasts, thé ou café. L'accueil est agréable, le service efficace. On peut laisser ses sacs/bagages pour une dernière journée et les reprendre une fois la visite terminée.
nous y retournerons volontiers...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

Guest house bien située dans Dublin.A 2 pas de O CONNELL street.
Chambre plutôt petite mais propre.
Pas forcément calme vu le bruit extérieur des dubliners qui font la fête le soir.
Petit déjeuner très correct et bon accueil.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple