“Bien”

Sandymount Hotel
N° 25 sur 152 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 mai 2013

Bon Hôtel fonctionnel situé près du grand stade Aviva mais un peu excentré par rapport au centre de Dublin, loin de l'animation du centre ville et à l'opposé de l'aéroport. Mais bien situé pour les sportifs et les passionnés de course de lévriers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 660)

Avis publié : 14 mai 2013

Très grand hotel situé à 10mn du centre ville en tram, les chambres sont confortables, le tarif des chambres varie beaucoup suivant la saison et les événements au stadium, à surveiller donc...
Le petit déjeuner est convenable mais sans plus.
Wifi disponible dans toutes les chambres.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

hotel au confort minimal mais suffisant pour y passer un bon sejour pas loin des transports en commun vous menant au centre de dublin (dart arrêt tara street). Wifi gratuit et disponible pour chaque occupant de chambre. Personnel poli et agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel très bien situé, à 2 mn de la station de train (DART) qui vous amène au centre de Dublin après 3 arrêts (10mn). L'hôtel se trouve au pied de l'Aviva Stadium. Il est très calme et confortable (peut-être moins calme les soir de match du tournoi des six nations). Il y a 3 ordinateurs avec internet gratuit (la wifi est gratuite mais décroche pas mal). Le petit déjeuner est à 10 euros et il y a suffisamment de choix. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Très bon choix pour visiter la ville à prix raisonnable pour la prestation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Un hôtel tres agréable, au pied de l'aviva stadium! Le bar brasserie est excellent et il y a un parking sécurisé!
Le personnel est très agréable et accueillant. Une bagagerie permet de ne pas s'encombrer le jour de l'arrivée.Il y a également un service de pressing.
Très satisfait de cette prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Je recommande assurément cet hôtel!
Les chambres sont belles, propres et suffisamment grandes. Certaines d'entre elles sont toutefois situées dans un demi sous-sol ce qui est un peu intéressant, mais ce n'est qu'un petit détail.
Les employés sont sympathiques et serviables. Ma seule mauvaise expérience est qu'une femme de ménage soit entrée dans ma chambre sans cogner alors que j'y étais.
Vous avez un accès à deux ordinateurs avec internet gratuitement dans un petit bureau près du lobby.
Le déjeuner est également très bon et satisfaisant. Vous ne manquerez pas de choix!
L'hôtel a un beau terrain, grand et bien aménagé. Elle est située près du stadium ce qui est plus pour les amateurs de sports. Elle est aussi située tout près d'une station de train qui vous amène facilement vers les petits villages environnants.
Le seul hic, c'est lorsque vous désirez vous rendre en ville. L'hôtel est un peu éloigné des principaux intérêts. Bien qu'un arrêt d'autobus ne soit pas situé bien loin (5 minutes de marche environ), les trajets d'autobus ne sont pas très clairs et sont assez compliqués à Dublin. C'est le seul point qui m'a déçu de la situation de l'hôtel. Autrement, c'est un endroit très calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2010

hôtel calme situé a 15 min a pieds du centre a 5min d'un parc et de la plage ( avec un vue superbe sur des usines mais en ville faut pas s'attendre a mieux ;-) ) tout près d' un stade de rugby pour les fans donc peut être bruyant les soirs de match? pour notre part nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais tout le confort était au rendez-vous

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
À 3,7 km
À 0,5 km
Ariel House
Ariel House
N° 4 sur 152 à Dublin

Vous connaissez Sandymount Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sandymount Hotel

Adresse: Herbert Rd | Sandymount, Dublin 4, Irlande (Anciennement Mount Herbert Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Dublin
N°14 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°19 des hôtels d'affaires à Dublin
N°21 des hôtels de luxe à Dublin
N°28 des hôtels familiaux à Dublin
N°44 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie de prix : 89€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandymount Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandymount Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Herbert Dublin
Hotel Mount Herbert