“Bonne surprise”

The Townhouse
N° 98 sur 151 Hôtels à Dublin
“Bonne surprise”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un très bon hôtel, très bien situé ( moins de 10 minutes du centre ville et à peine 20 en taxi de l'aéroport), propre. Le personnel est très aimable, accueillant...Les chambres sont très agréables.
Le seul bémol pendant notre séjour ont été des problèmes d'eau mais qui touchaient apparemment une bonne partie de la ville. Nous y avons séjourné 3 nuits pour le jour de l'an et nous n'avons absolument pas été déçus. J'avais peur en ayant découvert les photos de me retrouver dans un vieil établissement poussiéreux mais c'est tout le contraire. A retenir pour un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Personnel gentil, disponible et accueillant. Idéalement situé par rapport au centre ville, à l'aéroport ( 20 min bus ), et de la gare. Chambre nettoyée tous les jours. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais ils proposent une formule à 4 euros ( small breakfast ) très copieuse : toasts chauds, tartines, confiture, céréales, jus d'orange, thé et café...Beaucoup de charme ! Vue sur le jardin et chambre très calme.

Astuce pour la chambre : Le 3 ème étage est calme et non fumeur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil agréable et chaleureux.
Chambre très propre, bien chauffée et rien à redire sur la propreté de la salle de bain.
Grande chambre très agréable et hôtel calme.Très bien placé dans Dublin (accès au centre à pied rapide).
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2012

Je n'ai pas vraiment aimé cet hotel, mais pour autant il a quelques atouts.

L'hotel lui-même est vieillot et c'est sans doute un batiment de l'époque georgienne (ie. du roi George). Donc d'un coté il est dans les quartiers avec des immeubles "historiques" (de style Géorgien), mais de l'autre le coté "vieux truc qui sent le moisi poussiereux" à l'intérieur ce n'est pas agréable.

La chambre elle même donnait sur une rue, mais sans être insonorisée, et en entendant les bruits de la rue j'ai même cru que la fenêtre était resté ouverte. Par contre la chambre était confortable.

Au niveau emplacement l'hotel est très bien situé : l'arret de bus vers l'aéroport est juste devant la porte, et il est en centre ville, à deux pas de la rue Talbot qui donne sur un coin "commerçant-pour-touristes", et à 10 minutes à pieds des coins touristiques.

En résumé les avantages touristique d'un centre ville, avec l'arrêt de bus aéroport (ligne 41) juste devant la porte en prime (pratique pour la valise).

Le personnel : sympathique et agréable comme il faut, ni trop ni trop peu. Rien à redire de ce coté là.

Précision pour finir : j'étais juste en transit à Dublin et je ne suis resté qu'une seule nuit car je repartais de Dublin le lendemain. Je ne connais pas le prix car c'était un voyage en groupe.

Au final, J'ai été assez déçu par cet hotel car il est vieillot, mais je pense qu'il a quand même pas mal d'atouts : emplacement, bus vers l'aéroport, et sans doute le personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cergy, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Le personnel était incroyablement gentil, les chambres étaient propres tous les jours et de nombreux services gratuits tels que, petit-dej complet , shampoing, serviette, seche cheveux, internet etc ont rendu le sejour très agréable. Le seul hic est qu'on est tombées sur une de la poignée de chambres ayant vue sur... le parking. A part ça; Impeccable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Séjour de 2 jours dans cet hotel et très bonne surprise pour 55€ la nuit en plein Dublin.
PC en accès libre avec internet, pratique quand on ne part pas en vacances avec son ordi. Bon petit dej. Calme quand on est sur la cour et très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo