“Bien situé, idéal pour court séjour”
3 sur 5 bulles Avis sur The Townhouse

The Townhouse
N° 100 sur 153 Hôtels à Dublin
Annecy, France
“Bien situé, idéal pour court séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

B&B qui ressemble a un hôtel, très bien situé, à 10 minutes du centre ville. Les chambres sont corrects (chambre familiale à 4 lits individuels), la salle de bain spartiate. Les gens à l'accueil sont serviable. Le petit déjeuner est banal. Bon compromis pour 1 ou 2 nuits à Dublin au vu du prix.

• Séjour du avril 2013

Ussel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel tres proche de temple bar et du centreville de dublin. Acceuil trés sympathique nous y sommes allées avec nos enfants des ado, donc nous avions pris une chambre 4 personnes trop petite, peu de rangement, avec une salle de bain trés petite, je pense que nous aurions du prendre 2 chambres 2 personnes. Le petit déjeuner irish est suffisant et correcte sauf le café et le thé qui avait mauvais gout dommage. Le personnel a été trés agréable et de bon conseille. Notre derniere nuit malheusement nous avons eu des voisins trés trés bruyant de grande discussion jusqu'a 4h00 du matin, mais l'hotel n'y peut pas grand chose.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Ce B&B ressemble plus à une auberge de jeunesse tant pour les chambres que la fréquentation qu'à un vrai B&B ou hôtel (car en Irlande la notion du B&B est très large de la chambre d'hôtes à l'hôtel )
Nous avons pris 3 chambres,dans chacune il y avait un soucis soit pas de TV fonctionnant soit problème d'éclairage soit problème de propreté.
Ne pas avoir de chambre sur la rue sinon vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit à cause du bruit des voitures.
Nos chambres ne ressemblaient en rien à celles du dépliant.
Sinon les points positifs sont la gentillesse et la disponibilité du personnel et l'irish breakfast.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes très contents . l'hôtel est bien situé , à environ 15 minutes à pied de temple bar. Le quartier est calme.
Les chambres sont très agréables et cosy. Le personnel de l'hôtel très gentil et toujours près à vous donner des conseils! Vraiment un séjour agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Dublin étant une petite ville, l'hôtel, bien que n'étant pas situé dans "l'hypercentre" est quand même une bonne adresse: tout est accessible à pieds, temple bar n'est qu'à une dizaine de minutes de marche.
La navette de l'aéroport s'arrête et repart à moins de 30 mètres de l'entrée de l'hôtel.
L'accueil est très sympa, le cadre plutôt original mais douillet, avec un hall où on peut se vautrer dans de vieux canapés pour avoir accès au wifi.
Les chambres sont impeccables, bon lit, bonne couette moelleuse, bouilloire avec thé et café.
Bref, une très bonne adresse à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Déception après 2 nuits passées dans cet hôtel. Le lieu est central : direct depuis l'aéroport par le bus 747 (30min) et on peut ensuite visiter la ville à pied.
Le prix : 55€ par nuit environ, en réservant directement sur le site de l’hôtel. L’hôtel offre d'ailleurs le petit déjeuner si vous passez par leur site et non une centrale sur internet (comme booking ou expedia).
Ensuite cela se gâte : pas de wifi dans les chambres (mais gratuit dans une salle commune au 1er étage). La télé ? une vieux téléviseur avec 5 chaines dont 3 en brouillard. Le chauffage n'a marché que la 1ère nuit, nous avons du changer de chambre le lendemain. La réception a accepté de nous déplacer pour la 2nde nuit mais on s'est retrouvé dans une chambre fumeur ou en tout cas qui puait le tabac froid (je ne pensais pas que cela existait encore).
La chambre était propre mais il y a des traces au sol qui sont là visiblement depuis longtemps et donc trop dures à enlever. La salle de bains est grande.
Il manquait des appliques au mur pour masquer les lampes.
il y a un coffre fort à disposition.
Le petit déjeuner est très moyen. on a plus l'impression d'être à la cantine pour la qualité. Les verres pour le jus d'orange sont petits. Surement pour contrôler la consommation, les clients en ont marre de se lever pour les remplir.

En conclusion, c'est pas cher et central mais c'est un peu glauque et il ne faut pas se dire qu'on va dans un hôtel de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un très bon hôtel, très bien situé ( moins de 10 minutes du centre ville et à peine 20 en taxi de l'aéroport), propre. Le personnel est très aimable, accueillant...Les chambres sont très agréables.
Le seul bémol pendant notre séjour ont été des problèmes d'eau mais qui touchaient apparemment une bonne partie de la ville. Nous y avons séjourné 3 nuits pour le jour de l'an et nous n'avons absolument pas été déçus. J'avais peur en ayant découvert les photos de me retrouver dans un vieil établissement poussiéreux mais c'est tout le contraire. A retenir pour un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis