“Weekend à Dublin” 2 5 étoiles

The Townhouse
N° 96 sur 150 Hôtels à Dublin
“Weekend à Dublin”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La première, nous avons été réveillé à 2h00 du matin par les gens de la terrasse du pub d'à côté. Vers 3h00, nous décidons d'appeler la réception pour changer de chambre mais aucune n'était disponible. Nous leur avons expliqué que l'on trouvait cela inadmissible et c'est sur un ton très méchant que la personne nous a dit qu'on devait faire avec. Bref, le lendemain on se lève pour aller en excursion totalement crevés. Le soir on demande de changer de chambre, on nous en donne un autre qui avait un problème de canalisation: ça sentait bizarre et puis, dès qu'on prenait notre douche ou allumait l'évier, les toilettes faisaient des bruits étranges. Si on avait su finalement on aurait garder la première chambre. On aurait mal dormir mais au moins on aurait été propres. Aussi, le dernier jour, on descend à la réception pour imprimer les billets d'avion retour. L'imprimante ne fonctionnait pas et personne ne nous a aidé. Je pense que la satisfaction client leur passe au dessus. Ps: je passe les moisissures dans la salle de bain, l'humidité dans la chambre, la moquette poussiéreuse...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

breakfast au top, pas besoins de manger le midi c'est copieux. les chambres sont confortables et dans une gamme de prix correct étant donné que nous y avons été pour nouvel an.
Emplacement Idéal à 10/15 minutes à pieds du fameux temple bar! Petit bar très sympathique à l'angle de la rue de l'hotel. Très typique

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

B&B typique, bien qu'un peu vieillot, Notre chambre se trouvait côté rue et était un peu bruyante. Arrêt de bus juste en face de notre B&B. Mais bon rapport qualité prix. Personnel sympatique et de bons conseils. Petits déjeuners copieux.

Astuce pour la chambre : la rue est un peu bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Justin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel choisi pour son emplacement idéal pour visiter la ville à pied :
5mn de o'connel street pour les bus on hop on off ; 5mn de the spire, et le tout dans un endroit calme ;
critique : pas de chocolat chaud le matin

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

À quelques minutes à pied du centre. L'accès aux quartiers vivants est facile et rapide. Chambre correcte et propre. Un peu déçu par l'accueil et la vue sur un parking (chambre 231). Décoration un peu vieillotte. Wifi gratuit dans un salon dédié. Chambre réservée via le site booking sans petit déjeuner. On a préféré aller bruncher dans les lieux sympas qu'offre la ville.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

B&B qui ressemble a un hôtel, très bien situé, à 10 minutes du centre ville. Les chambres sont corrects (chambre familiale à 4 lits individuels), la salle de bain spartiate. Les gens à l'accueil sont serviable. Le petit déjeuner est banal. Bon compromis pour 1 ou 2 nuits à Dublin au vu du prix.

• Séjour du avril 2013
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel tres proche de temple bar et du centreville de dublin. Acceuil trés sympathique nous y sommes allées avec nos enfants des ado, donc nous avions pris une chambre 4 personnes trop petite, peu de rangement, avec une salle de bain trés petite, je pense que nous aurions du prendre 2 chambres 2 personnes. Le petit déjeuner irish est suffisant et correcte sauf le café et le thé qui avait mauvais gout dommage. Le personnel a été trés agréable et de bon conseille. Notre derniere nuit malheusement nous avons eu des voisins trés trés bruyant de grande discussion jusqu'a 4h00 du matin, mais l'hotel n'y peut pas grand chose.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille