“Ambiance "auberge dublinoise"” 5 5 étoiles
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel a été ajouté à vos Favoris
Isaacs Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande   |
Canet, Languedoc-Roussillon, France
“Ambiance "auberge dublinoise"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Proche de tous les transports (5min gare ferroviere, 2 pas de la gare routière et du tram), idéalement situé, à quelques minutes du centre à pied.
Mais son emplacement ne fait pas tout le charme de cet "hostel", un personnel très accueillant, une ambiance conviviale, et de superbes rencontres.
Je conseille cette auberge aux jeunes comme aux moins jeunes, pour un séjour dépaysant et chaleureux !

Bémol : situé proche de la gare ... évidemment le train passe tout prêt. Mais c'est pas très génant. Auberge = rentrées tard le soir, donc effectivement, l'insonorisation n'est pas au top. Mais ça fait partie de l'ambiance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est une auberge chaleureuse, accueillante, où l'on peut facilement rencontrer d'autres personnes. Elle n'est pas éloignée du centre-ville. Les chambres, douches et la cuisine étaient assez propres. Il y à plein de parties communes (et un sauna)!
Si je dois revenir un jour à Dublin, j'y retournerai évidemment !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Dans un quartier proche de tout, accessible par les transport et ou rentrer a 3h du matin est tout sauf inquietant, cette auberge est excellente !
Le rapport qualite-prix est extra ! De nombreux services gratuits ou presque. Le bar qui ouvre chaque soir dans le jardin qui peut etre couvert en cas de pluie offre des pintes a un prix record qui permet de rencontrer des gens venus de partout... Avant d'aller boire d'autres pintes a Temple Bar.

Super propre, super securite, super accueil : EXTRA !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

j'ai passé trois nuits, excellent!! propre, staff jeune et sympa, ambiance chaleureuse, en plein centre ville 5mn a pied pour laller a "Spire" et 10 mn pour aller au TempleBar.

petit dej, wifi gratuit

les prix sont vraiment raisonnable. je conseille tout le monde de y aller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai passé deux nuits dans cette auberge de jeunesse, vraiment très sympa, pas de couvre feu, Sauna, Wifi, le petit dej, tout ça gratuit! Bien placé: à coté de temple bar, de la station de bus Busaras, un Free Walking Tour avec des guides juste supers! Je vous le conseille.
I slept here in 2 nights in this hostel, very very nice, you can go when you want in the middle on the night, when you want to go out, it's very great. Sauna, Wifi, Continental Breakfast, all free!! near to temple bar, the Busaras Station bus, Free walking tour in english and spanish, with very very nice guide!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Cette auberge est très près du centre ville, et dans un quartier assez sécurisé.
Par contre je n'ai pas eu de chance avec ma chambre, le train passe juste devant la fenêtre, donc à 5H c'est pénible. Mais il suffit de demander une nouvelle chambre, et là plus aucun soucis.
Le staff est vraiment accueillant et nous aide à n'importe quel soucis.
Une pièce commune où tout le monde se retrouve, et cela permet de vite lier de nouvelles amitiés. Avec son "beer garden" et ces soirées à thèmes on ne s'ennuie pas
A oui j'oubliais... il y a un sauna gratuit... un petit plus...
Je le recommande fortement... :)
A titre de comparaison, des amis ont changé d'auberge pour des questions de travail, ils sont dans le International Youth Hostel, là aussi il y a une superbe équipe qui aide, par contre l'auberge est bcp plus grande, et n'a pas ce caractère conviviale: il n'y a pas de salle commune, donc on s'isole assez rapidement. De plus il est situé un peu plus loin du centre ville ( il faut compter environ 15 min), et de nuit le quartier semble beaucoup moins sécurisé.
Mes amis viennent souvent à l'Isaac pour l'ambiance...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Caen, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Moi et mon ami avons séjourné 4 jours dans cette auberge avec un assez petit budget donc on s'attendait pas à un grand palace surtout aprés avoir lu les avis des autres clients ! Mais on a été trés surpris, les sanitaires étaient en effet peu propres mais certains étages ont été refaits (dont le notre) donc l'espace salle de bain/toilette est trés propre et hygiènique. Les chambres sont agréables, les employés trés gentils et acceuillants (comme les irlandais en général!). L'originalité de l'auberge est bien spécifique à l'irlande c'est plutôt dépaysant, sauf quand la moitié des clients sont français comme nous ! ^^ Autrement l'espace cuisine est super agréable aussi, chacun fait sa cuisine le matin comme les autres repas, mais il y a quand même un restaurant et un café. En général c'est une auberge vraiment trés acceuillante, agréable et conviviale, parfaite pour faire plein de rencontres ! On vous la reccommande !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Jurys Inn Dublin Parnell Street
Temple Bar
Barnacles Hostel Temple Bar
Barnacles Hostel Temple Bar
N° 2 sur 93 à Dublin

Vous connaissez Isaacs Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaacs Hostel

Établissement : Isaacs Hostel
Adresse: 2 - 5 Frenchman's Lane, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 93 Hébergements spécialisés à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaacs Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Expedia, LateRooms, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaacs Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaacs Hostel Dublin
Isaacs Hotel Dublin