Isaacs Hostel
  • Bar/lounge
2 321 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

C'est la première fois que je fais une auberge de jeunesse et j'ai été très contente de mon choix! L'emplacement près du centre est top! L'équipe est dynamique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux car a volonté. L'ensemble est très très propre! Je vous conseille vivement cette auberge!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

je suis resté 4 jours a isaac hotel dans une chambre a 8 lits et j'en suis vraiment satisfait
-Propre
-Accueil correct et staff disponible et accueillant
-Acces securisé aux chambres
-Douche et toilette hyper clean
-Prix tres abordable
-Clientel jeune
-a deux pas du centre ville
-Petit dejeuner correct
-Cellier (2€)

seul bemole,
- l'eau des douche n'est pas tres chaude (tied limite froide)

Astuce pour la chambre : Optez pour les dortoirs si vous aimez le contact
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

C'est la première fois que j'allais dans ce genre d'hébergement et j'avoue que j'ai été très agréable surprise : bien située , propre , personnel sympa , bonne ambiance . Nous avions une chambre individuelle à 3 et la douche et les toilettes en commun avec une autre chambre et c'était toujours très propre et libre d'accès . Je renouvellerai sans aucun doute l'expérience

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Oui, c'est une auberge de jeunesse, donc oui il y a beaucoup de jeunes, et donc ...oui le jeune a Dublin fait du bruit ! Mais a part ça.... Super experience au isaac's hotel. Chambres propre, literie confortable, douches et parties communes toujours nickelles, jamais la queue ni pour la douche, ni pour les toilettes. Petit déjeuner copieux ( oeuf, toast, confiture, café, thé, céréales, lait et jus de fruits ). Proche de plusieurs superettes ( tesco, value.... ). Grande cuisine aménagée avec d'immenses frigo, 3 ou 4 four, fours micro ondes, plaques, etc...... Super agréable. Susol trës calme, avec accès wifi gratuit, grand canapés cosy, télévision, playstation, bibliothèque, billard, baby foot, jeux vidéos, Et un super sauna parfois mixte, parfois,girls only ou parfois boys only ! Horaires a verifier.
Et surtout idéalement située près de la o' connel street, parking un peu eloigné si on a une voiture mais tarifs interressant, 12euros pour les 24 h, moins cher le dimanche. A 15 minutes a pieds du quartier temple bar. Vraiment très sympa. Excellent rapport qualité, prix et emplacement. Nous etions 5 dans chambre mixte avec donc 3 autres personnes, super organisation, super ambiance, avons beaucoup ri, Occasion de faire de belles rencontres. Je recommande.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

Très propre, chaleureuse et bien située, si je retourne à Dublin, ça sera là sans hésitation ! Seul avertissement pour les Français qui comme moi n'ont pas d'affinité particulière avec l'irish accent : attention au "free walking tour", nous n'avons tout simplement pas compris un mot de ce que le guide a dit !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis