“3 jours à Dublin ”
Avis sur Isaacs Hostel

Isaacs Hostel
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

150€ pour 3 nuits avec petit dejeuner en couple !
Super sympa bonne ambiance . Sauna bagagerie coin lecture et télé toilettes et douches en communs mais très propre . Petit dejeuner correct . Un
Petit bémol il faisait très chaud dans notre chambre

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci. Nous sommes contents que vous evez passes un bon séjour chez nous.

Avis publié : 29 mai 2014

Pas loin de la station O'connel (là où peut nous laisser un bus de l'aeroport) et de la station Bus Aras (d'où l'on peut repartir dans toute l'Irlande), cette auberge de jeunesse est très accueillante. Peut être que le dortoir de 14 lits est un peu grand pour avoir un maximum de tranquilité... Mais sinon bon accueil, bon petit déjeuné, douche chaude, et sourires. Cependant, pas de langue française à l'horizon, moi qui ne parle que très peu l'anglais... Le personnel est ouvert aux mimes !

Astuce pour la chambre : Le dortoir de 14 lits n'est pas le plus approprié pour passer une nuit calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Merci beaucoup - nous sommes contents que vous avez passe un bon séjour chez nous.

Avis publié : 12 mai 2014

Un collegue et moi avons séjourner a cette auberge de jeunesse pendant 3 jours, l'accueil et excellent et l'ambiance de l'auberge et bien.
L'auberge est bien situé a environ 10 min de temple bar quartier festif de dublin.
Nous avions une chambre double privé, nous avons eu aucun probleme.
Je recommande vraiment cette auberge.
Le seul bemol, le petit dejeuner ferme un peu tot 9h30 donc si vous sortez la veille c'est mort :)

Astuce pour la chambre : chambre 103
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci beaucoup, Nous sommes contents que vous avez passes un bon séjour chez nous.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons adoré notre expérience au Isaacs Hostel. Chaque membre du personnel était courtois et était prêt à nous aider. Notre séjour en Irlande a été facile et agréable grâce à eux! Les lits sont confortables, les salles de bains sont propre. Le déjeuner gratuit était bien apprécier. Nous avons également profité du Wi-Fi gratuit. L'ambiance est vivante et agréable. L'auberge est à distance de marche de tout à Dublin. Nous le recommandons fortement!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NiamhBro, Public Relations Manager de Isaacs Hostel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci beaucoup - vous etes très gentils.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

C'est la première fois que je fais une auberge de jeunesse et j'ai été très contente de mon choix! L'emplacement près du centre est top! L'équipe est dynamique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux car a volonté. L'ensemble est très très propre! Je vous conseille vivement cette auberge!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

je suis resté 4 jours a isaac hotel dans une chambre a 8 lits et j'en suis vraiment satisfait
-Propre
-Accueil correct et staff disponible et accueillant
-Acces securisé aux chambres
-Douche et toilette hyper clean
-Prix tres abordable
-Clientel jeune
-a deux pas du centre ville
-Petit dejeuner correct
-Cellier (2€)

seul bemole,
- l'eau des douche n'est pas tres chaude (tied limite froide)

Astuce pour la chambre : Optez pour les dortoirs si vous aimez le contact
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

C'est la première fois que j'allais dans ce genre d'hébergement et j'avoue que j'ai été très agréable surprise : bien située , propre , personnel sympa , bonne ambiance . Nous avions une chambre individuelle à 3 et la douche et les toilettes en commun avec une autre chambre et c'était toujours très propre et libre d'accès . Je renouvellerai sans aucun doute l'expérience

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis